Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  carte BE orange avec client vpn???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte BE orange avec client vpn???

n°22743
lestitis83
Posté le 20-07-2007 à 18:20:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je possede un ordinateur de ma societe ou est installe une carte pcmcia option globe trotter 3G+ orange, avec le logiciel business everywhere.
Je voudrais installer cette carte sur mon ordi perso ,mais comme le dis plusieurs sujets sur ce forum ,on ne peut se connecter sur internet que sur les sites securises,lorsque l'on utilise pas le client vpn .
Ma question est:
Peut-on se servir de cette carte sans passer par le client vpn,ou le contourne ,si oui merci de m'indiquer comment....??

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 18:20:53  profilanswer
 

n°22744
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-07-2007 à 19:18:02  profilanswer
 

Tu peux pas, le filtrage est fait au niveau d'Orange.

n°22749
freds45
Posté le 20-07-2007 à 21:31:28  profilanswer
 

Merci de supprimer les ??? superflus du titre :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°22751
shreckbull
Posté le 20-07-2007 à 22:24:19  profilanswer
 

tu ne peux pas ... souvent ces cartes sont bridées sur demande de facon a n'offre accès QUE a un ou plusieurs sites (comprends IP) ... ca permet d'éviter de dérouter l'accès initial uniquement a ces sites et d'obliger donc l'utilisateur de passer forcement par ce qu'on veut ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  carte BE orange avec client vpn???

 

Sujets relatifs
Ecran bleu, SoftAP RT61 lors de la connection d'une carte wifi Intel1x carte 4 interfaces OU 4x carte 1 interface ?
[Carte réseau] Proliant ML 350 G3client DHCP
Deploiement automatique outlook poste clientMise à jour auto client Officescan mode itinérance
carte controlleur sata II, raid 6Masquer des lecteurs locaux pour un client ICA
Lecteur de carte (securité) 
Plus de sujets relatifs à : carte BE orange avec client vpn???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR