Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  bande passante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bande passante

n°60280
jullabull
Posté le 13-11-2009 à 22:25:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je cherche un logiciel qui me permet de mesurer la bande passante prise par un appareil sur un réseau.  
 
concrètement, j'ai besoin de savoir la bande passante consommée par une une camera de vidéo surveillance sur un réseau en local ( 100 Mo ou 1Go ) et de pouvoir comparer cette bande passante consommée en fonction de la résolution et de la qualité de l'image ( CIF ou D1 )
 
need help :)
 
jul

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 22:25:20  profilanswer
 

n°60291
dreamer18
CDLM
Posté le 14-11-2009 à 13:08:37  profilanswer
 

un show interfaces sur le switch (ou un polling snmp) te donnera la réponse ;)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°60294
jullabull
Posté le 14-11-2009 à 15:43:35  profilanswer
 

merci bcp mais je crois que je vais avoir besoin de quelques précisions :)
n'existe-t-il pas un logiciel type Look@Lan me permettant de lister tous les appareil sur un réseaux (PC,Camera IP ou autre ) et de les afficher trier par adresse IP ou consommation de bande passante ?
 
je dispose d'un switch assez basique, je n'ai pas de logiciel fourni avec.
 
merci  :jap:

n°60296
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-11-2009 à 16:36:50  profilanswer
 

Cette bande passante, c'est celle qui va en direction du PC qui te sert à afficher les images/videos, non ?
 
Alors c'est sur le PC lui-même que tu vas pouvoir mesurer à l'aide d'un logiciel comme Netlimiter

n°60297
jullabull
Posté le 14-11-2009 à 16:39:58  profilanswer
 

"Cette bande passante, c'est celle qui va en direction du PC qui te sert à afficher les images/videos, non ? "
 
exactement !
 
merci bcp :)

n°60299
jullabull
Posté le 14-11-2009 à 18:25:33  profilanswer
 

je viens de trouver NetLimiter 2 Monitor qui est un freeware.
c'est exactement ce dont j'avais besoin, merci bcp.
 
jul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  bande passante

 

Sujets relatifs
Bande passanteAllouer une certaine quantité de bande passante par IP
Monitoring de bande passante par machineprévoir l'augmentation de bande passante en HTTPS
Evaluation Charge Bande PassanteChoix architecture réseaux et problème de bande passante
Logiciel monitoring de bande passante pour switch alcatel 32 portsgrossistes bande passante
Plus de sujets relatifs à : bande passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR