Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  amplificateur ou bornier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amplificateur ou bornier

n°87004
ushabti
Posté le 03-11-2011 à 22:30:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà je capte la wifi du voisin, j'y ai accès L'EGALEMENT !!!!! (il ma autorisé de mis connecter)  
 
Le problème ces que je capte UNE ... DEUX .... barres de wifi  
 
La box de mon voisin A
Ordinateur portable B
 
Ce que je cherche ces d'amplifier ou d'améliorer le point de communication de wifi entre le point A au point B en passant par l’appareille
 
il me faut un boitier externe, si possible d'occasion sur des sites.
 
 
Merci !
 


---------------
mais tuto pour restaurer les vieux pc domestique des années 2000:
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 22:30:30  profilanswer
 

n°87005
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 03-11-2011 à 22:36:23  profilanswer
 

utiliser une box pour faire pont, ou client wifi?

n°87006
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-11-2011 à 22:50:43  profilanswer
 

Juste parce que : "Systèmes & Réseaux Pro" -> pas la bonne catégorie et un minimum de recherche t'aurais permis de trouver plusieurs topics récents sur le sujet, je fais mon chiant :o
 

ushabti a écrit :

Bonjour,  
 
Voilà je capte la le wifi du voisin, j'y ai accès L'EGALEMENT légalement !!!!! (il ma m'a autorisé de mis m'y connecter)  
 
Le problème ces c'est que je ne capte qu'UNE ...à DEUX .... barres de wifi  
 
La box de mon voisin A
Ordinateur portable B
 
Ce que je cherche ces c'est d'amplifier ou d'améliorer le point de communication de wifi entre le point A au point B en passant par l’appareille un appareil supplémentaire
 
il me faut un boitier externe, si possible d'occasion sur des sites.


 
Pour le reste, fait un tour du côté grand public/soho, et si ce n'est plus visible en 1ère page une simple recherche "wifi" dans les titres t'apportera des réponses.
Pour "des sites", sans préciser lesquels il va être difficile d'en trouver. De plus vu le coût de ce genre d'appareil je ne vois pas pourquoi tu économiserais 10€ en prenant un matériel d'occasion (probablement en panne) alors que tu peux avoir un matériel neuf et sous garantie.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  amplificateur ou bornier

 

Sujets relatifs
Amplificateur Raman 
Plus de sujets relatifs à : amplificateur ou bornier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR