Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pertes aléatoires des lecteurs réseaux sur HP nc6320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pertes aléatoires des lecteurs réseaux sur HP nc6320

n°45216
jul-info
Posté le 28-10-2008 à 15:57:39  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous
 
voici mon problème :
sur un HP Compaq nc6320 Notebook PC ( pc professionel sous windows XP pro) j'ai des pertes de lecteurs réseaux. ( pas d'utilisation de Wifi sur le site )
 
Lorsque je dis "perte" cela se traduit par un visuel du lecteur dans le poste de travail, mais soit l'ouverture ne peut se faire, soit quelques dossiers seulement sont visibles ( voire pas un seul ).  :heink:  
 
Ces pertes sont aléatoires et ne touchent pas forcement tous les lecteurs réseaux. ( souvent le même d'ailleur )
Une relance de session corrige momentanement le problème mais les pertes peuvent recommencer peu de temps après, comme des heures plus tard...
 
ce que j'ai fait : connexion du pc au réseau hors dock station / changement du câble réseau.
 
ce que je n'ai pas encore fait :  
- flasher le BIOS  
- installer les drivers network ( lequel prendre, car sur le site de HP il n'y a que celui-ci qui ne correspond pas à du Wifi : "Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet - PCI Express"  => est-ce le bon ? )
 
il y a plein d'autres choses que je n'ai faites, mais je n'ai plus d'idées : le pourquoi je vous sollicite !
 
d'avance merci pour vos lumières ! et n'hésitez pas s'il vous manque des informations.
 
Bonne journée et bonne lecture
 
@+
 
Jul

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 15:57:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pertes aléatoires des lecteurs réseaux sur HP nc6320

 

Sujets relatifs
Supervision de réseaux distantsSauvegarde du mappage des lecteurs reseaux
Routage sur Switch HP série 2610 (L3)2 connexions réseaux locales
HP DL320s Interface NICprobleme de reseau domestique et partage de la connexion internet
HP t5135Supervision réseaux => Ecran Plat
Plus de sujets relatifs à : pertes aléatoires des lecteurs réseaux sur HP nc6320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR