Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  adaptation lien T2 sur IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptation lien T2 sur IP

n°94785
chattam
Posté le 16-04-2012 à 10:01:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Comme l'indique le titre, je cherche à adapter un lien T2 sur l'ip.
 
Je  ne sais pas trop ou chercher, j'ai pensé au SIP Trunking.
Je sais que le sip trunking à l'avantage sur les coûts, mais je ne sais pas quel sont ces inconvénients par rapport au T2
 
 
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, je l'en remercie
 
Chattam

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 10:01:14  profilanswer
 

n°94786
still_at_w​ork
Posté le 16-04-2012 à 10:14:57  profilanswer
 

Fais attention, en fonction de ton autocom, il te faudra peut-être une carte d'accès SIP, et une licence SIP-Trunking.


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°94801
chattam
Posté le 16-04-2012 à 14:51:36  profilanswer
 

Oui j'avais fais des recherches sur le sujet.
 
En fait ce lien T2 est entre 2 plate-forme d'un entreprise sur des sites distants, une de ses plateformes change de site. Le problème est que le lien T2 prit chez british telecom ne se fait pu. Mais c'est surtout une histoire de cout, mon entreprise veut donc passer sur de l'ip.
 
Et donc savoir si je vais avoir la même qualité qu'avec un T2? Les problèmes que je risque d'avoir?

n°94808
still_at_w​ork
Posté le 16-04-2012 à 16:12:57  profilanswer
 

Disons que pour la qualité, tout dépend sur quel support sera acheminé le trunk SIP.
 
Si c'est de la fibre, c'est tout de même beaucoup plus fiable que du SDSL.


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°95086
n0b0dY92
Posté le 20-04-2012 à 13:42:54  profilanswer
 

Je viens de répondre à l'instant sur un post identique au tien. J'y fais une courte description de ce qui à mon sens, diffère entre un T2 et de l'IP. Je te copie colle le lien du post en question : http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] 1423_1.htm
 
++


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  adaptation lien T2 sur IP

 

Sujets relatifs
Questions basiques sur baie de stockage et lien fibreRouteur pour gérer plusieurs IP publiques
Favoris Réseau différentes plage IP[RESOLU] VLAN par port ou par adresse IP
configuration adresse IP non valideConseil Augmenter sa plage d'adresse IP
IP sur ATM (vérifier le resultat)IP sur Réseau ATM
Freenas 7 Problème de configuration IP adresseVLAN - Une ip attribuée et pas une plage d'IP ?
Plus de sujets relatifs à : adaptation lien T2 sur IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR