|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Pb installation MySQL sous Ubuntu 9.10 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:05:43 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
hardsession Certifié Breton |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par hardsession le 23-09-2010 à 09:14:54 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Message édité par hardsession le 23-09-2010 à 11:19:58 |
boobaka | Ton soucis est le paramétrage aptitude, une fois ce problème réglé tu installeras Mysql sans soucis et tu auras compris la gestion des package via aptitude.
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 11:22:19 |
hardsession Certifié Breton | root@serv-glpi-desktopmysql/bin# cat /etc/apt/sources.list
|
boobaka | Bon ca parait correct, le reseau est ok
boobaka | J'en pense que soit la passerelle n'est pas correct soit tu as un proxy http ... Et que ce fameux proxy se paramètre aussi sous aptitude ...
hardsession Certifié Breton | Je viens de tester des ping vers google.fr, laposte.net et leurs IPs, aucun ne passe... Je vais donc voir avec l'admin d'ou ça peut venir. Quant au aptitude update, ça donne ça :
|
boobaka |
Message édité par hardsession le 23-09-2010 à 11:58:11 |
boobaka | BAh non le paramétrage du proxy doit se faire dans ton navigateur Internet (c'est une chose) ET dans aptitude ou Synaptic qui en est une autre .. --------------- www.google.fr |
boobaka | En meme temps ce serait sympa d'avoir tous les détails dès le départ .. --------------- www.google.fr |
|
CK Ze CaRiBoO | Et donc maintenant apt-get install NomDuPaquetDeMySQL ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
Publicité | Posté le |