Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Problèmes avec le Planificateur de taches de Windows 2008 R2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec le Planificateur de taches de Windows 2008 R2

n°136806
Frerovic
Posté le 07-01-2016 à 10:48:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un dysfonctionnement sur le planificateur des taches de Windows 2008 R2.
 
Tous les soirs des applications se lance automatiquement et je visualise le résultat le matin.
 
A savoir que les 3/4 des applications sont configurer avec l'option "N’exécuter que si l'utilisateur est connecté" mais cette méthode ne me convient pas car si le serveur reboot les applications ne vont pas se lancer.
 
J'ai paramétrer quelques applications avec l'option "Exécuter même si l'utilisateur n'est pas connecté". Dans ce cas l'application s’exécute correctement, mais par contre ne s'affiche pas sur le bureau, je la retrouve uniquement dans le gestionnaire des taches. Bien sur j'ai besoin d'avoir un visuel sur l'application.
 
 
De plus nous sommes deux à se connecter régulièrement sur les serveurs via le bureau à distance + un PC qui est connecté en permanence en RDP pour avoir un visuel en continu sur les serveurs, du coup je souhaite que les applications lancé par le planificateur se lance sur le PC qui est connecté en permanence et non sur la session de mon collègue ou de moi.  
 
Si vous avez des idées ou au moins des explications, je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 10:48:03  profilanswer
 

n°136815
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-01-2016 à 11:59:04  profilanswer
 

je pense pas que ce soit possible

n°136824
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 08-01-2016 à 11:39:55  profilanswer
 

quelle méthode bizarre ...
pour les taches plannifié, il ne faut pas que l'interface graphique soit utilisé
tes outils doivent fonctionner sans cela, il se peut qu'ils puissent generer des fichiers LOG. apres tu les regarde le lendemain matin.
regarde la doc de tes applications ou sinon contacte tes éditeurs.


Message édité par skoizer le 08-01-2016 à 11:40:47

---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°136840
nebulios
Posté le 09-01-2016 à 02:44:24  profilanswer
 

Il faut créer et utiliser des comptes de service. Faire ce genre de travail par des humaines n'est pas du tout adapté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Problèmes avec le Planificateur de taches de Windows 2008 R2

 

Sujets relatifs
Installer une app Windows Store sous W10 en entreprise.RSAT Windows 10 et TS profile path
Probleme de connexion du windows avec serveur d'applicationPlus d'antivirus sous Windows 10 ?
Migration AD 2008 R2 avec exchange 2010Migration Domaine 2008 vers 2012 R2 + exchange 2010
Profil itinérant - Données perdues - Windows server 2012 r2 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec le Planificateur de taches de Windows 2008 R2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR