Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  DNS - Observateur d'évènements incomplet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNS - Observateur d'évènements incomplet

n°143953
unger
Posté le 30-12-2016 à 16:01:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un soucis avec les observateurs d'évènements sur mon AD
quand je vais dans l'observateur événements des DNS, j'ai bien des id évènements mais aucune infos correspondantes
j'ai toujours la même phrase qu'elle que soit l'id "le composant qui provoque cet événement n'est pas installé...."
 
exemple :
 

Citation :


 Impossible de trouver la description de l’ID d’événement ( 4013 ) dans la Source ( Microsoft-Windows-DNS-Server-Service ). Le composant qui provoque cet événement n’est pas installé sur votre ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local ou contacter le fabricant du composant pour obtenir une version plus récente.
 Si l’événement a été enregistré sur un autre ordinateur ou transféré à partir d’un ordinateur distant, peut-être devrez-vous inclure des informations d’a .


Message édité par unger le 30-12-2016 à 16:01:59
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 16:01:40  profilanswer
 

n°143968
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 31-12-2016 à 15:53:14  profilanswer
 

https://technet.microsoft.com/en-us [...] s.10).aspx c'est ça, et si c'est au boot c'est normal

n°143996
unger
Posté le 02-01-2017 à 19:05:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
pour le 4013, c'était un exemple
mon problème, est pour tous les évènements
quand je regarde la console, tous les évènements ont la même phrase que j'ai mis dans mon précédent message
"Impossible de trouver la description de l’ID d’événement .....)
il n'y a jamais de description, il faut à chaque fois que je note l'id et que je cherche sur internet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  DNS - Observateur d'évènements incomplet

 

Sujets relatifs
Mise a jours serveur DNSProblème DNS ?
Changer le serveur DNS par defaut [RESOLU]Problème de liaison Radius entre serveur web debian et win server 2012
host & DNSinversion ordre DNS
Réinstallation Role DNS sur serveur 2008 [RESOLU] ip config entrée DNS impossible à supprimer
problème de création de serveur DNS 
Plus de sujets relatifs à : DNS - Observateur d'évènements incomplet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR