|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BYOD / Bring your own device |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Bonjour
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 16:37:49 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | PsYKrO_fred > je suis 1000 fois de ton avis, seulement quand la direction le demande, tu peux pas juste répondre "non"
Je@nb ModérateurKindly give dime | D'un autre côté tu opposes 2 extrêmes :
|
nebulios | On en discute chez les aigris...j'ai quand même l'impression qu'il s'agit beaucoup de buzz autour d'un concept pour lequel il existe des solutions matures depuis des années déjà (Citrix). |
nebulios | Corrige-moi au besoin mais ça fait quelques années qu'il existe un client XenApp pour iPhone/Android et le reste non ? |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 21:09:27 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
Message cité 1 fois Message édité par NewsletTux le 04-10-2012 à 23:56:05 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
J'ai suivi le topic avec attention, mais je bosse essentiellement avec des outils libres (mon grand dilemme du moment: Debian 6 ou 7 comme support de mon système ? ) --------------- Encore une victoire de canard ! |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Power nabot > J'aimerais bien trouver aussi, car une solution à 38€/user/an c'est niet d'office ^^ Je@n > moi c'est l'inverse, tel perso sur lequel je consulte mes emails pro. Le souci de separation, je sais pas trop, nous avons renouvelé une flotte d'iphones, 2 ans apres, moins de 10% des gens concernés avaient un compte apple. L'iphone ne sert que pour appeler (pas si mal en soi) mais est largement sous-utilisé pour 90% des gens. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
com21 Modérateurreal men don't click | L'utilisation des appareils personnels à des fins professionnels est encore pire que l'utilisation des appareils professionnels à des fins personnels.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
elliotdoe | Non c'est pas l'intérêt principal du BYOD. L'intérêt principal, c'est que l'utilisateur est plus à l'aise sur son outil de travail perso avec ses habitudes, que dans un cadre imposé et standardisé. Il travaillera mieux et plus, ce qui est plus itnéressant que d'économiser 2000€ + 1000€/an de maintenance sur l'achat d'un portable. C'est clairement un casse tête pour les RSSI, mais niveau business c'est vertueux Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 22-11-2012 à 00:24:12 |
elliotdoe | Ouais, enfin ça c'est le minimum. Ca empêche pas qu'ils mettent en danger l'intégrité de tes SI |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 00:20:31
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 10:23:15
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 10:25:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 13:25:06
|
elliotdoe | blockdevice sur le topic BYOD, ça s'invente pas |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
com21 Modérateurreal men don't click | A lire : http://www.zdnet.fr/actualites/byo [...] picks=true --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bardiel Debian powa ! | Tiens, un sujet hautement intéressant... vu que je fais partir aussi des contres sur l'import du matériel perso en entreprise. Aller hop drapalounet pour plus tard --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Mobilité d’entreprise : fini le BYOD, place au BTRD (Bring the Right Device) !
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help,pc vue comme peripherique unknow device | NOS device |
Demande d'aide config VPN PIX 506E Cisco PIX Device Manager 3.0 | 554 Client host rejected: cannot find your hostname |
"inaccessible boot device" sur un Serveur 2000, possibilités ? | |
Plus de sujets relatifs à : BYOD / Bring your own device |