|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solution de gestion des demandes clients (helpdesk) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 03-10-2011 à 15:51:39 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 23:25:50 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
zahir10 | Hello |
Blue Giant Le Géant Bleu | J'ai eu un petit point avec mon DSI...
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 27-09-2011 à 17:45:53 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 17:12:11
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 29-09-2011 à 07:23:11 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 07:21:58 |
akabis . | Le gros point faible de GLPI est le manque d'outils de statistiques: un des points les plus important dans un outil de gestion d'incident.
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 29-09-2011 à 12:35:46 |
nebulios |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Tu as Peregrine Asset Center, qui peut récupérer ton inventaire de microsoft SMS, et qui est utilisable comme outils de gestion de ticket d'incident.
|
bardiel Debian powa ! | Du all in one ça va difficile à trouver dans le libre
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par Blue Giant le 03-10-2011 à 15:59:10 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Chez nous on utilise Redmine (pour le Helpdesk mais aussi pour les projets courants ...).
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, je vais finalement me repencher sur GLPI (partie helpdesk uniquement) dès que la version 0.83 sera sortie, et tenter de convaince le DSI.
Message édité par Blue Giant le 24-10-2011 à 20:08:11 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, je me relance finalement sur GLPI.
bardiel Debian powa ! | C'est vraiment un projet à long cours, parce que depuis pratiquement 6 mois depuis l'ouverture du topic ça fait long pour mettre en place une solution comme celle-là
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 08-02-2012 à 20:04:04 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bardiel Debian powa ! |
akizan Eye Sca Zi | Tu peux refaire un point des différentes solutions testées et leur prix STP (enfin si tu as déjà fait ce point avec ta direction...)
Message édité par akizan le 13-02-2012 à 15:41:45 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Tu devrais créer un topic plutôt que de déterrer un vieux topic
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
starlette27 | Merci rufo.
|
Publicité | Posté le |