Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  2 server TFTP sur 1 seul poste.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 server TFTP sur 1 seul poste.

n°29702
chinow
Posté le 13-12-2007 à 13:48:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un serveur TFTP qui peut gérer 2 carte réseau indépendemment.
 
Je vous explique plus clairement, j'ai un PC avec 2 interfaces dans 2 réseaux différents.
 
J'ai besoin d'un server TFTP sur chacune de ces 2 interfaces car les infos qui doivent transiter sur ces 2 interfaces sont différentes.
 
J'ai testé tftp32d ainsi que Solaris-TFTP-server-8.2, mais je ne peux pas gérer les 2 interfaces indépendement il me dit a chaque fois que le port 69 est déjà ouvert, cependant je voudrais l'ouvrir indépendement sur chaque interface...
 
Donc si quelqu'un a un logiciel qui permet de faire ça, ca serait cool ;)
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 13:48:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  2 server TFTP sur 1 seul poste.

 

Sujets relatifs
ISA Server : comment autoriser l'accès au contenu d'un site websynchronisation poste serveur
server 2003 : certains sites non accessible ....Gestion des droits Active directory Windows Server 2003
SBS 2003 Premium *R2* et SQL Server 2000Aide Windows server 2003 SBE 2cpu
ghost cast server qui s'arreteMicrosoft SQL Server 2000 Desktop Engine (MSDE 2000) version A
WSV Server 2008 => installation impossible :( => RESOLUTProblème connexion VPN Server 2003
Plus de sujets relatifs à : 2 server TFTP sur 1 seul poste.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR