Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

[ Suprimer un fichier utilisé par une autre ressource ]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°34716
jeremdu06
Posté le 18-03-2008 à 08:48:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je suis dans le cas ou je dois supprimer un fichier d'une machine distante, (en l'occurence c'est une documentation .doc), cela m'est impossible car :

Citation :

Cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme

Je me vois mal aller demander à chaque personne de l'entreprise si elle a ouvert cette maudite doc. Y'a t-il un moyen pour supprimer ce fichier ou savoir quelle machine l'a ouvert ?

Merci,
Cordialement, Jeremy M.

---------------
>> Mon Feed-Back <<  
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 08:48:46  profilanswer

n°34718
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-03-2008 à 09:00:29  profilanswer

Tu peux dans la console de gestion de l'ordinateur vérifier les fichiers ouverts et par qui.
Tu peux aussi avec des softs comme unlocker couper à l'arrache le lien entre l'objet et le programme qui le verrouille.

n°34719
jeremdu06
Posté le 18-03-2008 à 09:10:36  profilanswer

Parfait j'avais jamais vu cette partie dans la console de gestion de l'ordinateur. Tout est très bien détaillé en plus, nombre de connexion, nom de la personne qui a ouvert quoi etc. Merci à toi ShonGail :D

Bonne journée !
Cordialement, Jeremy M.

---------------
>> Mon Feed-Back <<  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

Sujets relatifs
GSPACE - Problème fichier tronquéQuestions aux pros - Recherche fichier .exe par ordinateur
Pb d'accès ressource en VPNDeploiement de fichier MSI avec Ad et Seveur 2003
partage fichier File maker par FTPFaire un export vers un fichier de machine inscrite dans active direct
Fichier Excel & ADPb d'éxécution de fichier .exe pour les utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : [ Suprimer un fichier utilisé par une autre ressource ]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR