Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Pb d'accès ressource en VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'accès ressource en VPN

n°30473
mirouf
Posté le 03-01-2008 à 13:55:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit problème que je n'arrive pas à m'expliquer.
 
Des utilisateurs qui se connecte au reseau de mon entreprise en VPN n'arrivent pas à acceder à des ressources du reseau.
Je m'explique:
La connexion VPN s'effectue sans problème (OpenVPN).
Puis lorsque l'on souhaite acceder à un lecteur reseau, cela ne fonctionne pas. On arrive à pinger la ressource en question (enfin le serveur). Chose bizzard cet accès peut fonctionner avec un runas ou autre à l'aide d'un autre compte.
On dirai qu'il y a des problèmes d'authentifications en VPN alors qu'en local tout fonctionne parfaitement.
Ce qui est bizzard egalement c'est que cela ne le fait pas pour tous les comptes AD. Alors qu'ils sont identiques. Et pourquoi lorsque l'on se connecte avec un autre compte dans la session actuelle du VPN, cela fonctionne?
 
Si qqu'un à déjà eu ce genre de pb je suis preneur de toutes bonnes idées.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 13:55:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Pb d'accès ressource en VPN

 

Sujets relatifs
Comment mettre en évidence le cryptage de mon VPNCommandes listes de contrôle d'accès pour VLAN
Probleme DNS VPN assez bizarre..ISA Server : comment autoriser l'accès au contenu d'un site web
Problème Serveur VPNVPN et plage IP
VPN SSL vs VPN IPsec?Créer connexion client VPN en ligne de commande
[resolu]connexion VPN implique internet lent, astuce ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'accès ressource en VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR