|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AS400 - Reinstaller IBM Isérie Access Client - |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 07:45:18 |
simka1000 | Tu peux essayer de démarrer une session (imprimante ou ecran) à partir du Inavigator.
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 21:50:27 |
koolos | Je sais. Mais le prestataire vends l'AS400 + son logiciel propriétaire ( gestion de stock + compta distributeur de boissons ). Dés qu'il faut rajouter une imprimante, ou toucher au matériel c'est facturé. Je comprends très bien qu'ils faut qu'ils gagnent leur vie, mais là, il y a de l'abus. Techniquement, c'est pas acceptable... Maintenant, plus de net. Ligne téléphonique sous louée à un autre prestataire qui vient de déposer le bilan... tout va bien !!! Est-ce que l'un de vous pourrez m'expliquer comment demander le CD à IBM ? http://www-947.ibm.com/support/entry/portal/downloads J'ai la référence de l'AS400, le Type et le numéro de Série. Est-ce que çà suffit pour le demander ? Je ne crois pas qu'il y ait des copyrights sur le CD. Est-ce que çà serait possible de trouver une image disque de IBM Client Access, afin de pouvoir réinstaller les outils sur le PC a partir du lecteur de Cdrom de la tour ? Comme la remarqué à juste titre SIMKA1000, je préférerais éviter de toucher à l'AS Message édité par koolos le 28-09-2012 à 11:47:18 |
simka1000 | Pourquoi ne récupères tu pas l'Image sur l'AS400 ?
|
bahamut49 | J'ai les fichiers d'installation au taff par contre c'est la V6 il me semble. L'AS400... quelle bonheur |