Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Record flux rtsp

n°176213
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 19-04-2022 à 14:15:53  profilanswer
 

Hello !
 
Dans le cadre de mon boulot je recherche une solution de record de flux RTPS en H24, le but est de faire de la supervision et du débogage.
 
Je ne sais pas quel soft existe et qui soit capable de faire du record de plusieurs flux simultanément.
Pas de blocage pour l'achat de licence(s), pas de connexion à internet une fois en place, donc pull de server licensing distant impossible.
 
Aucun problème niveau serveur/stockage, c'est une machine que nous allons monter nous même, ça peut être du windows comme du ubuntu si il faut.
On souhaite conserver 7j de données, le stockage sera calculé en fonction.
 
Avez-vous déjà utilisé ou connaissance d'un soft qui soit en mesure de répondre à mon besoin ?
 
Cdlt
:jap:
 
PS : je ne suis pas sur de la bonne sous-catégorie  :whistle:


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 14:15:53  profilanswer
 

n°176214
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-04-2022 à 15:15:24  profilanswer
 

ffmpeg ou vlc directement
ptetre shinobi pour qqch de plus graphique

n°176215
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 19-04-2022 à 21:21:58  profilanswer
 

vlc ne vas pas être adapté, je ne vais pas ouvrir x instance pour x flux a record, à moins que ce ne soit la seule solution au final avec les soft libre :/


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°176216
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-04-2022 à 21:44:07  profilanswer
 

je vois pas de pb à ça perso mais bon

n°176217
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 19-04-2022 à 22:54:04  profilanswer
 

on peut prévoir une écriture de fichier qui soit timestamp avec une création d'un nouveau fichier toutes les 24h ?


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°176218
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-04-2022 à 23:08:20  profilanswer
 

Ah bah tiens, je viens de tomber là dessus : https://www.laurivan.com/capture-rtsp-stream
 
Avec VLC, à voir si ya moyen de faire un nouveau fichier toutes les 24h mais avec ffmpeg ça a l'air possible oui

n°176219
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 19-04-2022 à 23:20:35  profilanswer
 

il faut que je me penche dessus et que je test ça, bon par contre je ne suis pas branché codage mais je vais devoir m'y mettre un peu je crois ^^
 
Merci pour ces premiers points ;)


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°176220
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-04-2022 à 23:21:37  profilanswer
 

regarde shinobi alors peut être


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Audit flux lan et internetVPN IPSec Zyxel, flux dans un sens, pas dans l'autre !
[Résolu] Appliquer une règle iptables à un flux déjà présentFortigate faire passer flux site web sur un vpn ipsec
Centraliser flux internet VPN IpsecCréer une matrice de flux réseau.
Redirection de flux sur un coeur de réseau CiscoCherche logiciel pour flux d'impression (impression papier entête)
Flux port USB via port COM défaillant 
Plus de sujets relatifs à : Record flux rtsp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR