Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Recherche d'un CRM Open Source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un CRM Open Source

n°99665
Minelis
Posté le 08-08-2012 à 17:25:22  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche un CRM en Open Source pouvant m'aider dans la gestion de mes appels d'offres et du suivi client.
L'un d'entre vous a une idée ???
 
Merci d'avance,  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 17:25:22  profilanswer
 

n°99673
networkinf​o
Posté le 08-08-2012 à 21:37:45  profilanswer
 

J'utilise Lundi matin business version ?? libre ??
J'en suis satisfait  
Fais vraiment le point avant déjà au niveau de la licence

n°99681
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-08-2012 à 00:34:30  profilanswer
 

En autre tu as aussi Dolibarr, OpenERP ou SugarCRM.
 
A titre "perso" je suis plus sur Dolibarr.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°99688
Minelis
Posté le 09-08-2012 à 09:38:26  profilanswer
 

Merci pour vos promptes réponses.
Je me suis renseigné sur Dolibarr, Sugar CRM, LMB et Vtiger mais je n'arrive pas savoir lequel serait le plus performant pour de la gestion de projet, d'appel d'offre ...
Un exemple concret : lors des réponses aux appels d'offre, de nombreux documents sont demandés de façon récurrente, il me faudait donc par exemple un CRM grace auquel je pourrais créer une "ossature"de réponse avec tous les documents demandés a chaque fois, afin d'avoir seulement à compléter les éléments qui diffèrent !
 
Je ne sais pas si il existe ce genre fonction dans un de ces CRM, quelqun les utilisants devrait pouvoir me dire ca je pense .
bardiel et networkinfo avez vous vue ce genre de fonction sur Dolibarr et LMB ?
 
Je ne sais pas s'il existe ce genre fonction dans un de ces CRM, quelqu'un les utilisant devrait pouvoir me dire ça je pense .
bardiel et networkinfo avez-vous vu ce genre de fonction sur Dolibarr et LMB ?

n°99701
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-08-2012 à 12:11:43  profilanswer
 

Pour Dolibarr, il existe un module de création de modèles en PDF, ou de modèles en ODT (OpenOffice/LibreOffice) [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°112181
cogivea
Posté le 26-06-2013 à 10:52:10  profilanswer
 

EGGcrm : il est payant à 25€HT/mois en hébergé Cloud mais il permet de stocker des documents pour chaque fiche clients, affaire, rendez-vous...
Il suffit de stocker dans le CRM vos modèles word ou excel, les ouvrir pour les modifier et les ré-enregistrer dans le dossier du client.
La sécurité et les sauvegardes vous garantissent de toujours retrouver vos documents clients où que vous soyez (travail, maison, hôtel, etc...).
C'est moins cher qu'un bon forfait mobile et ça permet de gérer l'activité commerciale complète de votre entreprise sans stress.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Recherche d'un CRM Open Source

 

Sujets relatifs
Recherche docs sur stockage & sauvegardesOutil audit regles firewall open source
Hub et port sourcedeploiement open office 3.4.0
[Win] Route avec IP SourceHelp !! CRM ERP
Recherche outil pour fibre optique 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un CRM Open Source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR