Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Problème d'écriture après restauration (CIEL COMPTA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écriture après restauration (CIEL COMPTA)

n°73782
Gregcompta
Posté le 17-11-2010 à 15:28:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes sur une version CIEL COMPTA 16.0
 
J'ai clôturé l'exercice précédent sans certaines écritures de l'expert comptable et recommencé un nouvel exercice avec des écritures d'a- nouveaux.  
L'expert comptable  m'a demandé de bien vouloir restaurer cet exercice et de rajouter les écritures manquantes, ce que j'ai fait et j'ai clôturé à nouveau. De ce fait, je me retrouve avec deux exercices un restauré (avec les bons a-nouveaux) mais où il me manque 3/4 de mes écritures.
 
Et l'autre où mes a-nouveaux ne sont pas exactes mais où je suis à jour de mes écritures.
 
Ma question est : existe-t'il une solution afin de ne pas ressaisir les 1300 écritures afin de finir mon exercice ?
 
Peux t'on exporter ou copier des écitures d'un dossier à un autre sur ciel compta ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 15:28:15  profilanswer
 

n°73799
exeral
Posté le 17-11-2010 à 18:46:41  profilanswer
 

est-ce que tu as un moyen de faire des exports d'écritures ?
 
tu pourrais essayer d'exporter d'un exercice et importer dans l'autre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Problème d'écriture après restauration (CIEL COMPTA)

 

Sujets relatifs
problème avec 3com superstack 4500Probleme réseau Vlan Switch dlink
Problème LDAPSreseau en IP fixe sans passerellle, probleme avec win7
Problème de connexion de pontSauvegarde et restauration BDD GLPI et OCS en commande DOS
probleme de connexion a un serveur 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écriture après restauration (CIEL COMPTA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR