Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Migration IE7 vers IE8 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration IE7 vers IE8 sous XP

n°91838
xanack
Posté le 17-02-2012 à 12:40:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite a la demande du client , nous avons migrer 60 personnes de IE7 vers IE8 (OS : XP) et desactiver le systeme d'onglet.
 
Depuis lors, quasiment toute ces personnes ont des deconnexions intempestives de toutes leurs applis web, en gros ils effectuent des actions dans leur appli commed 'habitude et aleatoirement des qu'ils valident l'action, ils doivent se relogguer (credentials de l'appli)... L'impact est important.
 
Tous ces applis sont dans les sites de confiance et la securité est au plus bas... j'ai tout autorisé. J'ai tenté de les mettre dans les parametres d'affichage de compatibilité... j'ai desactivé le bloquer de fenetres, decocher "ne pas enregistrer les pages cryptées sur le hdd... tenté plein de chose au niveau des settings IE...
creé une clé dans le registre "KeepAliveTimeout" (un tips trouvé sur le net), mais rien n'y fait.... toujours ces foutus deco.
 
Sous I7 et a priori sous IE9, aucun soucis... le problème est que le client exige IE8, je suis donc vachement emmerdé... si quelqu'un a une idée, je commence a etre a cours....
 
Merci....
 
ps : désolé si je me suis planté de cat, je ne savais pas trop ou poster.


Message édité par xanack le 17-02-2012 à 12:40:46
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 12:40:11  profilanswer
 

n°91859
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 17-02-2012 à 15:51:07  profilanswer
 

Je suppose que oui mais as tu mis ça : IE8-WindowsXP-KB2647516-x86-ENU.exe ?
Un windows Update complet d'une machine pour voir ?
Les applis webs sont hébergées où ? Niveau appli, y a quoi derrière, java, javascript, machin truc chose... ?


Message édité par akizan le 17-02-2012 à 15:54:52
n°91865
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2012 à 17:26:34  profilanswer
 

C'est quoi ces "applis WEB" ?
IE8 est validé par le ou les éditeurs ?

n°91866
xanack
Posté le 17-02-2012 à 17:55:56  profilanswer
 

IE8 est validé oui, ça fonctionne sur d'autres sites.... on nous a demandé de migrer car un nouveau tool requiert IE8.

 

JE ne sais pas exactement ce qui tourne derrière (java, etc...), c'est hebergé sur des serveurs distant, je n'avaispas de soucis avec IE7 donc je ne crois pas a un soucis rezo.... j'ai essayé 15000 trucs differrents dans IE, rien n'y fait.... je soupçonne justement un update de windows, ona eu des soucis suite au deploiement d'un patch.

 

Bref de toute façon, l'impact est trop important, je fais un rollback ce soir en IE7.... Je continuerai de troubleshooter plus calmement, a partir de machines qui fonctionnent en IE8.

 

Une vraie galère...

 

Merci pour vos messages et n'hesitez pas a poster on sait jamais, ça peut aider....

 


EDIT : sinon le package que j'ai utilisé est celui ci :  IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe


Message édité par xanack le 17-02-2012 à 18:02:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Migration IE7 vers IE8 sous XP

 

Sujets relatifs
Broadcast ARP vers adresse non existanteMigrer Licence OEM vers Licence volume
OmniPCX : Renvoi vers boite vocaleVMWARE - XP virtualisé, pas de ping mais accès au rezo [résolu]
Migration Serveur TSEPB : redirection vers le portail captif Netasq
migration serveur 2003 Std vers Std 2008 
Plus de sujets relatifs à : Migration IE7 vers IE8 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR