Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  limites liste diffusion exchange 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

limites liste diffusion exchange 2013

n°162624
bozoleclow​n
Posté le 24-04-2019 à 16:16:08  profilanswer
 

Bonjour,

 

on me demande de créer une liste de diffusion contenant prés de 100 adresses et je suis tout a coup dans le doute.
j'ai envie de rediriger mon client vers une solution d'emailing parce que au dessus de 50 adresses dans un mail pour moi ca ressemble plus a ca.
mais du coup par curiosité, Exchange est-il capable de gérer des listes de diffusion aussi grosses? quelle limite?
ce sont bien entendu des adresses extérieure a l'exchange.
j'ai un peu cherché sur le net et c'est pas tres clair, y'aurais une limite a 125, j'aimerais bien le retour d’expérience d'utilisateur (plantages du client / du serveur, blacklistage, etc...).

 

merci


Message édité par bozoleclown le 24-04-2019 à 16:17:52
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 16:16:08  profilanswer
 

n°162625
flash_gord​on
Posté le 24-04-2019 à 16:29:07  profilanswer
 

Il y a deux réponses, la technique et l'usage.
 
- Exchange, lui il s'en cogne. Completement. Bon je crois qu'il y a vraiment une limite sur la version online mais tu en es loin. (genre 50000)
 
- Ton smtp, provider et les mecs d'en face s'en cognent moins. Des envois externes massifs, ton serveur va très vite être catalogué comme spam et tu vas être bloqué partout à cause de tes trois gus du marketing.  
 
Bref, ta réponse est bonne, mais pour de mauvaises raisons :D  
Envoie-les effectivement vers une solution d'emailing (mailgun etc).


Message édité par flash_gordon le 24-04-2019 à 16:31:54

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°162626
bozoleclow​n
Posté le 24-04-2019 à 16:38:03  profilanswer
 

oui j'avais bien en tete les problèmes de blacklistage mais je me demandais ou se trouvait la limite, si y'avais du monde qui utilisait de grosses listes de diffusion sans problèmes, etc...
merci de la confirmation en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  limites liste diffusion exchange 2013

 

Sujets relatifs
[Exchange 2010] Réception mails externesantispam sur Exchange 2010
[Exchange] Envoi à tous les utilisateursExchange 365: Bloquer extension
Exchange 365: Modifier Objet en entrantproblème AD exchange 10
[Exchange 2016] Reservation de salles et temps de préparationSCCM 1803 séquence de taches liste d'application probleme déploiement
Récupérer la liste des IP: DHCPhosted exchange ou bluemind ?
Plus de sujets relatifs à : limites liste diffusion exchange 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR