Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Importation d'un fichier .csv dans sage immobilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation d'un fichier .csv dans sage immobilisation

n°123199
nybec
Posté le 18-08-2014 à 21:03:46  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes,
 
Je suis débutant dans sage immobilisation notamment dans les fonctions d'importation des fichiers import et/ou export. En effet j'ai un fichier .csv de près de 3.000 lignes à importer dans sage immobilisation. ce fichier comporte les colonnes suivantes : type - codeimmo - designation - codefam - lieu - valacq - datacq - duree. Prière s'il vous plait me trouver un moyen de l'importer dans sage immobilisation ligne 100 car sage me propose une importation au format texte qui nécessite beaucoup de traitement.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 21:03:46  profilanswer
 

n°123202
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-08-2014 à 11:15:20  profilanswer
 

Salut,
 
je n'y connais rien dans ce logiciel mais un .csv est un fichier au format texte.
Es-tu sûr que vous vous êtes bien compris avec le support éditeur ?

n°123205
nybec
Posté le 19-08-2014 à 11:55:43  profilanswer
 

Salut,
 
Sage propose une importation du fichier texte avec drapeau contenant tous les champs (renseignés ou non) de la table F_IMMOBILISATION. Et pour 3.000 lignes, le risque d'erreur est très élévé et en plus tous les champs ne sont pas renseignés. Je souhaiterais une petite programmation qui lie les champs de la table F_IMMOBILISATION et le fichier CSV afin de me faciliter la tâche ou tout autre moyen si possible.
 
Merci

n°123206
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-08-2014 à 12:05:54  profilanswer
 

Excel :o

n°123207
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-08-2014 à 12:07:15  profilanswer
 

Modifier ton .csv actuel pour rajouter les champs manquants de cette table et attribuer une largeur fixe à chaque entrée (mode drapeau si je ne m'abuse) ne me parait pas être, sous Excel, un gros travail générateur de problèmes, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Importation d'un fichier .csv dans sage immobilisation

 

Sujets relatifs
Analyser un fichier log de FORTIGATESolution de dépot de fichier pour les clients
Fichier de configuration d'une application "codée"Transferer la connexion (ou fichier) du serveur a son pc
Désactiver mode protégé pour fichier Excel d'un intranetUn fichier recupere avec EaseUS file recovery -- ShitInTheFile
Win File server 2003 - Connaitre les dernier fichier copiésRecherche contenu fichier Windows Srv 2012
logiciel de copie de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Importation d'un fichier .csv dans sage immobilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR