Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HP WebJetAdmin

n°80998
camocim
Posté le 23-05-2011 à 12:29:56  profilanswer

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de topic "unique" concernant le partage d'info sur l'utilisation de cette usine à gaz de web jetadmin....

je suis chargé de la mise en place/utilisation d'hp WJA pour un parc d'environ 70 imprimantes.

le soft en lui meme est installé sur un des serveurs d'impression de la boite, il découvre via les plages ip toutes nos imprimantes HP, epson et canon, par contre la collecte de données/génération de rapport sur les marques autres que hp semble non prise en charge  :??:  

qui utilise Hp wja ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 12:29:56  profilanswer

n°81026
mbest_7
Posté le 23-05-2011 à 19:58:14  profilanswer

Salut camocim,

J'ai utilisé ce soft lors d'une précédente mission intérim.
Effectivement les possibilités de WebJetAdmin sont très intéressantes, faut-il avoir du temps devant soi pour paramétrer l'usine à gaz.

Concernant la collecter de données/génération de rapport pour les autres marques que HP, peut être est-ce dû à une limitation du logiciel (traitement des paquets SNMP de HP seulement)?

D'autres HFRiens plus expérimentés t'aiderons.

n°81106
camocim
Posté le 24-05-2011 à 16:39:58  profilanswer

en effet le soft semble avoir de grosse possibilités.

d'autres l'utilisateurs du WJA ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HP PROLIANT ML330 G6Authentification radius / Hp procurve / Cisco IP Phone 7911
bureau CDE sur station HP 9000 715/50 (HP UX)Design Windows Thin client HP
Sonde température ambiante HP proliant DL360 G7limiter connection sur switch HP /access list MAC impossible
[RESOLU] HP LaserJet 3800n - Windows 2008 64bStackage de switch! Cisco, HP, . .
Serveur d'impression DLINK DP-300U + Imprimante HP Laserjet P1102iLO de HP, utilisable avec serveur éteint ?
Plus de sujets relatifs à : HP WebJetAdmin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)