Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Exchange 2003 - Calendriers partagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2003 - Calendriers partagés

n°50383
FloO13
Posté le 03-03-2009 à 15:16:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en phase de migration vers Exchange, je souhaites que mes utilisateurs (environ 80) utilisent le calendrier Outlook.  
 
En effet, nous utilisons actuellement une autre solution mais pas très flexible (webcalendar, qui marche par une interface web).  
 
Donc l'idée est de faire plusieurs calendriers partagés visibles directement dans Outlook : par exemple le calendrier "service informatique" regroupera les calendriers des utilisateurs Mr X et Mr Y, et idem pour les autres services.  
 
Actuellement, sous webcalendar, nous avons des "vues" qui regroupent le calendrier de plusieurs utilisateurs, ce qui permet donc d'avoir une vue globale sur le planning de plusieurs personnes en même temps.
 
Je pense qu'il faut utiliser les dossiers publics mais je ne sais pas si c'est possible... car je cherche depuis un moment sur le net mais sans succès... Faut-il passer par l'interface d'Exchange ? par l'interface d'Outlook ? faut-il créer des ressources en particulier (groupe de distribution, etc...) ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 15:16:23  profilanswer
 

n°53266
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 11-05-2009 à 17:05:33  profilanswer
 

hi,
tu peux partager ton calendrier sous outlook ... et l'autre utilisateur le "récupère" dans son outlook, sous réserve que tu soies en MAPI bien sûr.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Exchange 2003 - Calendriers partagés

 

Sujets relatifs
Quota sur partages réseauExchange 2007 : limiter l'envoi d'une boîte vers certaines boîtes
Exchange 2007 relais en fonction expéditeur ?[SBS 2003] [DHCP] [ISA] Probleme de dhcp
Onglet clichés instantanés non présent windows serveur 2003[Win 2000/2003] Questions sur " ipconfig /flushdns "
[SBS 2003 + EXCHANGE] PB de certificatExchange 2007
[Win server 2003] Erreur 53 lors d'un acces à un poste client 
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2003 - Calendriers partagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR