Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2003: Send As

n°90660
tirk
Posté le 27-01-2012 à 13:12:12  profilanswer
 

Salut tous,
 
j'ai un problème avec un Exchange 2003 capricieux dont je reprends la gestion.
 
Comme dans toutes les boites, j'ai un OU=Sales avec des gens dedans. Dans cette OU, j'ai un security group "Sales people" dont les membres sont les vendeurs de la société.
J'ai aussi une boite "Sales common mailbox" à laquelle tous ces gens doivent avoir accès et être autorisés à "Send as".
J'ai donc donné au groupe "Sales people" tous les droits sur la boite (onglet exchange advanced -> mailbox rights -> tous les droits sauf associated external account) et le droit de "Send as" (onglet security).
 
Pour tous les utilisateur SAUF UN, celà fonctionne. Quand cet utilisateur envoie un mail "from Sales common mailbox", il se prend un NDR:
--
Your message did not reach some or all of the intended recipients.
 
You do not have permission to send to this recipient.
--
 
Quand n'importe quel autre utilisateur du groupe (y compris des nouveaux créés à des fins de test) envoient le même mail, il n'y a aucun problème.
 
Par où comment pour résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 13:12:12  profilanswer
 

n°91460
tirk
Posté le 11-02-2012 à 15:31:57  profilanswer
 

Me revoilà.
 
Vu le succès du message, j'imagine que personne n'a de solution et qu'il s'agit probablement d'un bug.
 
En attendant de le résoudre, mon utilisateur passe par l'OWA pour avoir accès à cette boite.
 
Merci pour votre attention!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de favoris réseau sur 2003 servermigration serveur 2003 Std vers Std 2008
Installation de Exchange Server 2010Migration 2003 storage vers windows 2008 standard
Quel logiciel pour synchroniser Outlook 2003 et Android ?Exchange 2010 DNS Query failed
Exchange 2010 - Déployer des catégories OutlookExchange 2010 - Forcer le partage des calendriers des utilisateurs
Exchange 2010 - Reverse DNSExchange 2003 : précisions sur le Send As
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2003: Send As


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR