J'ai un petit problème avec OWA et certains users.
Lorsque ceux-ci se connectent à OWA et choisissent de modifier leur mot de passe, ilsse retrouvent avec le message IIS suivant :
"Le mot de passe est trop court ou les règles d'originalité du mot de passe ne sont pas respectées."
J'ai supprimé le compte, recréé, copie dpuis un compte qui fonctionne ; rien à faire !!
Si quelqu'un peu m'éclairer ???
Merci à tous d'avance
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Posté le 03-08-2007 à 11:09:07
Krapaud
Modérateur
Posté le 03-08-2007 à 11:48:09
as-tu commencé par vérifier tes GPO?
fabe31
Posté le 03-08-2007 à 11:50:07
Oui, meme en positionnant le compte dans une OU qui n'a pas de GPO !!!
Krapaud
Modérateur
Posté le 03-08-2007 à 12:02:22
tu n'as aucune stratégie de mot de passe sur ce compte?
tu as vérifié avec GPMC?
fabe31
Posté le 03-08-2007 à 12:05:43
j'ai simplifié ma stratégie de mot de passe (moins complexe pour les users) mais sur le domaine, pas sur les users !!!
El Pollo Diablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-08-2007 à 12:23:24
La stratégie de mot de passe d'un domaine est forcement au niveau du domaine, unique, et valable pour tous les comptes utilisateurs du domaine quels que soit la GPO ou ils se trouvent.
fabe31
Posté le 03-08-2007 à 12:24:22
c'est bien pour cela que je ne comprend pas cette erreur !! surtout qu'elle ne le fait qu'à quelques users.
Wolfman
Modérateur Lobo'tomizado
Posté le 04-08-2007 à 12:08:13
Quand tu fais le même changement de mot de passe au travers d'un poste Windows (et donc pas par OWA), ça fonctionne ?
fabe31
Posté le 21-08-2007 à 10:08:21
Oui par windows ça fonctionne bien. Mais OWA rien.