Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Prob envoi de mails via exchange2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob envoi de mails via exchange2003

n°49988
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 23-02-2009 à 10:23:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un domaine avec un serveur exchange qui marche parfaitement bien

 

Depuis peu, nous avons ouvert pour un client une hotline via une messagerie hébergée à l'extérieur (itaque.com)

 

J'ai configuré sur les machines concernées cette adresse, pop.itaque.com (la reception marche bien), user et mdp, mais impossible de répondre via cette messagerie en mettant l'adresse ip de mon serveur exchange en smtp (je pensais que c'était cela la solution)

  

Que faut il faire pour pouvoir répondre, un smtp virtuel ?

 

merci par avance


Message édité par methanol le 23-02-2009 à 10:45:02

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 10:23:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Prob envoi de mails via exchange2003

 

Sujets relatifs
Envoi e-mailling : quelles solutions ?probleme envoi plusieurs exemplaires MDAEMON
Windows Serveur 2003 SBS : Envoi de fax[ Alertes Mails (Incidents) par milliers ] - Outlook inadapté
Mails considérés comme SPAM... même après moult opérationsPort LDAP sous Win2003/Exchange2003
Envoi de mail SMTP vers un autre serveur et reverse DNSEnvoi continu de spam sous Exchange
[Outlook/Exchange 2003] PB pour transferer de mailsExchange 2003 : Empêcher la redirection de certains mails
Plus de sujets relatifs à : Prob envoi de mails via exchange2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR