Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [SCCM 2012] Ajouter une deuxième méthode de détection en PowerShell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SCCM 2012] Ajouter une deuxième méthode de détection en PowerShell

n°143122
mysticdude​666
Posté le 08-11-2016 à 09:33:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai un petit (gros?) souci concernant le scripting en PowerShell pour administrer SCCM 2012. (Et biiim, le sujet est posé et ça fait mal !) :p  
 
Voilà, je suis en train de faire un script en PowerShell pour créer des applications sur SCCM 2012 et tout fonctionne très bien!
(ben qu'est ce qu'il fait ici alors..?) :lol:  
 
Et bien, il se trouve que dans mon script de création d'application, je rajoute une méthode de détection (présence ou version de fichier, clé de registre, etc..) tout fonctionne quand j'en ajoute qu'une seule, mais j'aimerai pouvoir en ajouter une deuxième (voir plus) !
Et là, c'est le drame... :fou:  :cry:  
 
Voici comment j'ajoute ma première méthode de détection :
 

Code :
  1. #L'installer est le ScriptInstaller du DeploymentType de mon Application
  2. $installer.DetectionMethod = [Microsoft.ConfigurationManagement.ApplicationManagement.DetectionMethod]::Enhanced
  3. $detector = New-Object Microsoft.ConfigurationManagement.ApplicationManagement.EnhancedDetectionMethod
  4. #Je mets en place de tous les paramètres pour ma méthode de détection
  5. ...
  6. $oRule = ...
  7. ...
  8. #Et à la fin, j'ajoute ma règle à ma méthode de détection:
  9. $detector.Rule = $oRule
  10. $installer.EnhancedDetectionMethod = $detector


 
Mais si je créé une deuxième méthode de détection, elle écrase la première  :kaola:  
 
Donc voilà mon souci, je sais que c'est atypique, et je ne sais pas si il y a des personnes assez geek pour me donner des pistes (j'en doute pas), je suis preneur !
Merci d'avance !
 
Ludovic

mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 09:33:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [SCCM 2012] Ajouter une deuxième méthode de détection en PowerShell

 

Sujets relatifs
RDS serveur 2008 r2 vers serveur 2012 r2Migration AD 2008 vers 2012
[Win 2012] UAC et impact sur les ACL NTFSWindows 2008/2012 - Modif de permissions NTFS sur plusieurs dossiers
Ecran noir et authentification TSE Windows server 2012Detection automatique paramétres de connexion IE11
Methode pour tester en script visibilité repertoireSuivi d'activité sur l'AD Windows server 2012
[HELP] SCCM - CCM auto switch de MP = indésirable. Comment fix un MP? 
Plus de sujets relatifs à : [SCCM 2012] Ajouter une deuxième méthode de détection en PowerShell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR