|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MDT] Détection des modèles CTO de Lenovo |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 15:02:48 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Je ne sais pas en tout cas je suis bien embêté.
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Généralement, sur le disque dur qui a foiré son déploiement, tu dois trouver ça dans c:\minint\smsosd\ (tu as plusieurs fichiers logs). --------------- Pixel mort -> . |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | J'essayerai demain, mon deployement share c'est ma clé USB. Merci. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:57:26 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | La ta ligne c'est pas qd tu as toi fais la maj du drivers plutot que qd MDT a essayé d'injecter le drivers ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Hmm bonne question, qu'est-ce qui te fait douter ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si ton drivers c'est installé qd tu lui as fait "mettre a jour le pilote", c'est normal qu'il apparaisse dans le fichier puisque tu as installé le drivers. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ok donc si je recherche ma carte wifi dans ce fichier je ne devrais pas la trouver ? (puisqu'elle non plus ne s'est pas installée...)
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah merde j'ai lu trop vite. Il te dit bien "Installing NULL drivers", c'est le drivers "?" générique qd il trouve pas de drivers |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ouai c'est ce que j'avais cru comprendre également ... Message édité par teflon le 06-06-2012 à 11:15:37 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ta façon est bonne, fais voir ton noeud "Out-Of-The-Box Drivers" |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Je@nb ModérateurKindly give dime | regarde si tu n'as pas dans le smsts.log ou ztidrivers.log (de tête) des lignes comme quoi il injecte les drivers.
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | ztidrivers.log :
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | En supprimant le répertoire LENOVO\12973LG (qui correspond exactement aux mêmes drivers) j'ai toujours le même problème |
statoon54 | Si vraiment tu es certain que l'injection échoue, tu peux en dernier recours tenter une injection offline des bons drivers directement à l'intérieur de ton image avec DISM. Message cité 1 fois Message édité par statoon54 le 06-06-2012 à 18:48:15 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | qd tu fais un déploiement sur un autre post ton ztidrivers est bien rempli ou il te dit que aucun drivers n'est copié ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | je parle bien du fichier de logs.
|
statoon54 |
Message édité par statoon54 le 06-06-2012 à 20:14:21 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Pour le Inject Driver, je viens de le rajouter au dessus du "inject driver by model" en mettant le profil à nothing.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah non c'est en dessous qu'il faut! |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Yeah !!!
|
statoon54 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déploiment MDT 2010 | déploiement WDS+MDT - un peu perdu |
MDT 2012 RC1 [Résolu] | Installation Serveur MDT 2010 |
WDS et MDT problème déploiement | BDD avec MDT |
MDT :pas de fenetre de choix ou mettre l'image de capture | Performance : WDS / MDT |
Système de détection/suppression d'incendie | Détection OS à distance - fingerprinting [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [MDT] Détection des modèles CTO de Lenovo |