Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Clonezilla server ip list

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clonezilla server ip list

n°85756
Elweena
Posté le 05-10-2011 à 17:13:32  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je viens de débuter sur Clonezilla serveur et je me suis aidée des différents tuto disponibles. L'installation et la configuration se sont bien passée. Maintenant j'aimerais pouvoir cloner un des ordinateurs sauf que à la fin du mode graphique, au moment de la création de l'image je tombe sur ce message : "" is not a suitable IP_LIST. J'imagine qu'il manque ce fichier mais première question pourquoi et où doit-il se trouver ? Je pensais le rajouter en manuel mais j'ignore la syntaxe et ce qu'il contient (mise à part les adresses IP). J'ai désactivé le DHCP de Clonezilla pour utiliser celui de Windows server en suivant ce tuto http://sourceforge.net/projects/cl [...] ic/3284158
 
Je viens de débuter sur Clonezilla et je suis un peu beaucoup perdue. Si l'un d'entre vous pourrait m'aider se serait vraiment gentil. Merci d'avance  :)  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 17:13:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Clonezilla server ip list

 

Sujets relatifs
Remplacer un serveur sous Windows Server 2003 et le garder en backupLogiciel monitoring espace libre server
Configuration de Windows server 2003licence TSE 2008 sur Windows Server 2003
Problème bureau à distance sur server 2003Licence 2008 server
[RESOLU]Compatilibé server Hp Prolian ML330 G6 et disque SASMigration de windows server 2003 à 2008
Virtualisation d'un vieux serveur sous NT4 server. 
Plus de sujets relatifs à : Clonezilla server ip list


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR