Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Applocker ne s'applique pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applocker ne s'applique pas

n°171611
razer69
Posté le 29-10-2020 à 08:55:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous sommes en  
-Windows2016/Citrix 1912  
- applocker (a travers citrix WEM) pour autoriser que certain exécutable et cela fonctionne.
 
Le probleme c'est que même en administrateur je peux pas faire des installation de programme. Pourtant la règle pour autoriser admin est bien présent dans citrix WEM* et sur les serveurs en question.
 
 
Erreur 8004: L’exécution de %OSDRIVE%\USERS\ADMINISTRATEUR\APPDATA\LOCAL\TEMP\5\WZSE1.TMP\SETUP.EXE a été empêchée.
 
https://i.ibb.co/555d15Z/applocker.png
 
 
Par contre quand je regarde dans la cle de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\SrpV2\Exe  (qui sont les règle du apploker dit moi si je me trompe) je ne vois pas les règles que j'ai rajoutés
 
Pourriez-vous m'indiquer si quelqu'un a déjà eu ce probleme? Comment je devrais procéder pour résoudre ce probleme?
 
merci d'avance pour vos conseils
 
razer69
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 08:55:48  profilanswer
 

n°171642
razer69
Posté le 30-10-2020 à 13:09:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai résolu mon probleme en supprimant tout les règles qui pointait vers le dossier administrateur\appdata\.... et j'ai récréé et ça a fonctionné
 
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Applocker ne s'applique pas

 

Sujets relatifs
Groupe de sécurité AD ne s'applique pasGpo redirection dossier ne s'applique plus
Applocker et les exceptionsRedirection de dossiers ne s'applique pas
Applocker sous Windows 7 ProfessionalGPO s'applique qu'une seule fois
GPO qui ne s'applique pas sur une OU[RESOLU] gpo ordi ne s'applique pas
GPo qui ne s'applique pas sur un contrôleur de domaineProblème de GPO "Filtrage : Non appliqué (vide)"
Plus de sujets relatifs à : Applocker ne s'applique pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR