Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [W2K3 - AD]problème de sécurité dans l'annuaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2K3 - AD]problème de sécurité dans l'annuaire

n°20641
redridingh​ood
Posté le 15-06-2007 à 13:29:42  profilanswer
 

bonjour à tous,
voila j'ai un soucis qui est en train de me pourrir l'existance...
j'ai un domaine AD, dans lequel j'ai un découpage en OU (jusque là tout va bien), avec une délégation (donc des droits au niveau sécurité) qui sont censés aller bien.
sur la plupart de mes OUs, les droits que j'ai positionné sont bien appliqués sur tous mes objets enfants (sous OU, ordinateurs, groupes, utilisateurs...) par conte j'ai une OU, ou les droits ne descendent que sur les sous OUs, pas sur les objets eux memes !! et je ne comprends pas d'ou peut provenir le problème.... je desespere (car du coup, mon groupe habilité a administrer son OU, ben il peut pas, car il n'a aucun droit sur les objets !!!).
 
merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 13:29:42  profilanswer
 

n°20642
redridingh​ood
Posté le 15-06-2007 à 13:34:49  profilanswer
 

la seule solutionp que j'ai trouve pour le moment est d'aller sur chaque objet dans securité/para avances, et cocher "permettre aux autoristations héritées du parent de se propager à cet objet ...." , alors que sur mes autres OU je n'ai pas eu ce problème...

n°20768
redridingh​ood
Posté le 18-06-2007 à 09:06:42  profilanswer
 

up

n°20872
redridingh​ood
Posté le 19-06-2007 à 14:37:59  profilanswer
 

up

n°27986
redridingh​ood
Posté le 12-11-2007 à 09:51:16  profilanswer
 

up j'ai rien trouvé !!!!!

n°28054
newixz
Posté le 13-11-2007 à 09:22:03  profilanswer
 

bonjour,
 
utilise soit l'heritage, soit mais tu va rire un coup de cvs, dsmod, un AD tt propre (tt depend de ton nmbr d'objets ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [W2K3 - AD]problème de sécurité dans l'annuaire

 

Sujets relatifs
Checkpoint - probleme de SSL avec le proxy dans la DMZProblème dossier public avec exhange 2003/outlook 2003
Probleme profil itinérantSMTP Exchange 2003 + Problème de SPAM
probleme mise en place VPNprobleme fenetre de pubs
[résolu] [backup exec] probleme avec la sauvegarde sur disqueProbleme Livebox inventel deconnection
Problème dns avec site internet 
Plus de sujets relatifs à : [W2K3 - AD]problème de sécurité dans l'annuaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR