Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Utilser plusieurs messageries en TSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilser plusieurs messageries en TSE

n°84089
Dave2003
Posté le 23-08-2011 à 23:33:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sur un serveur Win 2003 en TSE, j'ai un problème et je n'arrive pas à m'en sortir (et je suis sûr que c'est tout con.... !) :
Voilà, au niveau de la messagerie, j'ai des users qui utilisent Thunderbird ou Outlook express ou Outlook 2003.
Seulement, je n'arrive pas à définir la messagerie par défaut pour chacun des users en fonction de la messagerie qu'ils utilisent.
Dans la GPO, je ne trouve rien à ce sujet, sauf à déterminer une messagerie par défaut pour tout le monde. Ce que je ne veux pas bien sûr...
Dans les options Internet (IE7) de l'utilisateurs, quelque soit le choix défini pour la messagerie par défaut, ça n'est pas pris en compte....
Là, je sèche.... :sweat:  
Une idée pour ce problème ?
Merci d'avance,


Message édité par Dave2003 le 23-08-2011 à 23:34:27
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 23:33:52  profilanswer
 

n°84090
Dave2003
Posté le 23-08-2011 à 23:59:45  profilanswer
 

En gros, dans la GPO, je n'arrive pas à trouver une ligne qui autorise l'utilisateur à choisir son programme de messagerie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Utilser plusieurs messageries en TSE

 

Sujets relatifs
[résolu]Acceder à la messagerie de l'admin[quasi-resolu]GPO totalement ignoré (2008r2 AD et TSE)
Erreur DCOM ID 1009+PB TSESecuriser un serveur de messagerie
Serveur TSEJet Clouding - alternative à TSE/Citrix ???
Boot en TSE d'un client léger.Serveur TSE
TSE : Lancement d'une application (environnement) + outlookGoogle Desktop sur server TSE 2008
Plus de sujets relatifs à : Utilser plusieurs messageries en TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR