Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Utiliser un média local comme source de packages Landesk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un média local comme source de packages Landesk

n°77941
Zaib3k
Posté le 01-03-2011 à 10:46:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je commence à me renseigner sur l'utilisation de Landesk. Je ne serai qu'un utilisateur éloigné du produit donc je n'y connais pas grand chose.
 
  Je cherche à savoir s'il est possible de dire à l'agent landesk d'installer des packages présent sur un média local (DVD ou usb) et non sur un serveur de package normal (serveur web ou serveur de fichier windows si j'en crois la doc).
 
  Si c'est possible, comment :D ? et, est-ce toujours possible si le poste a uniquement un agent landesk et pas encore le réseau ?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 10:46:05  profilanswer
 

n°78067
Zaib3k
Posté le 03-03-2011 à 13:10:25  profilanswer
 

le succès de ce topic semble confirmer le résultat de mes recherches !
 
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Utiliser un média local comme source de packages Landesk

 

Sujets relatifs
Identification d'une "connexion au réseau local"Utiliser le Wifi et le Bluetooth pour faire de la Pub
problème visibilité réseau local windows serveur 2003 SBEVPN - Nom de Périphérique local déjà utilisé
VPN machine virtuel / machine local 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un média local comme source de packages Landesk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR