Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  VPN machine virtuel / machine local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN machine virtuel / machine local

n°71470
gazz31
Posté le 09-09-2010 à 10:19:07  profilanswer
 

Bonjour ,
 
j'ai un projet pour mon entreprise , je vous explique :
 
une personne a développer des drivers pour notre PABX ! ( pour un test )
 
et en faite ce qu'on veut avoir est le suivant :
 
une machine qui joue le rôle d'un client ( donc qui n'est pas situé sur notre plage IP ) qui soit administrable a distance donc la j'ai penser VPN sauf que !
 
j'aimerais savoir si c est possible avec VMware ( sous ESXI 4 ) de crée une machine virtuel, de la placer sur un autre réseau , autre que celui de l'entreprise et qu'on puisse établir une connexion VPN ! sachant que apparemment il y a une carte réseau physique sur le serveur de virtualisation et qui est déjà programmer vers la passerelle de l'entreprise  
 
je veux pas qu'on puisse pinger cette machine virtuel depuis nos PC qui ont une @IP de l'entreprise et vis versa  
 
une solution ?
 
 
petit schéma :
 
VM = @IP 192.168.199.2 ---> managment port = 192.168.199.1  ----> c est ici mon problème ( passerelle de l'entreprise ) = @IP 192.168.200.xxx ( VPN box ) <------ ma machine local = @IP 192.168.200.xxx  
 
 
merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 10:19:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  VPN machine virtuel / machine local

 

Sujets relatifs
VPN, LAN TO LAN avec un Zyxel et un D-LinkProblèmes de VPN avec des clients mobiles (Zyxel P662)
accès VPN au réseau pro depuis ordinateur persoClient VPN Windows Mobile 6.5
UTM VPN, firewall, multi-wan, ...VPN : PPTP ou IPSEC en mdoe agressif ?
Configurer un serveur openvpn pour des clients VPN windowsVPN entre 3 sites
Plus de sujets relatifs à : VPN machine virtuel / machine local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR