Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droits d'utilisateur

n°30767
anthony000​0
Posté le 10-01-2008 à 01:17:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir s'il est possible de limiter un utilisateur à ne pouvoir par exemple que démarrer IE ou mozilla. Il ouvre un session, et il tombe directement sur cette page sans pouvoir aller dans le menu démarrer et aller jouer ou lancer d'autres programmes.
Je précise, il s'agit d'un ordinateur qui n'est pas connecté à un réseau, et non membre d'un domaine. Je me souviens que c'est possible de faire ce que je viens de dire lorsqu'on est membre d'un domaine.
 
Autre chose, est-ce que je peux utiliser les tâches planifiées pour lancer une version de tomcat sans que la fenêtre soit dans la session de l'utilisateur. (il ne faudrait pas qu'il puisse la fermer)
J'ai essayé de lancer tomcat en service mais ça ne marche pas, et mettre la version 6 ne marche pas non plus. Je suis obligé de garder la mienne qui ouvre une fenêtre MSDOS.
 
Merci d'avance !


Message édité par Krapaud le 10-01-2008 à 11:11:49
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 01:17:07  profilanswer
 

n°30779
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2008 à 11:22:54  profilanswer
 

Pas de cross post.


Aller à :
 

Sujets relatifs
ISA Server 2006 : avoir les noms d'utilisateur dans les rapportsGestion des droits Active directory Windows Server 2003
Sur active directory, connaitre le login du dernier utilisateur des PCScript de demarrage via GPO utilisateur
Script pour creation utilisateurs a partir d'un fichier txtWIFI pour entreprise - gestion des connexions et des droits
livebox perdu nom d'utilisateur[RESOLU] tracer un utilisateur
droits pour ipconfig /release & /renewAjouter des droits à un utilisateur de façon récursive sous Windows
Plus de sujets relatifs à : droits d'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR