|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tolérance de panne / Répartition de charge : RDS Windows Server 2012 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 12:57:58 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Qd tu crées ta session collection tu spécifies les RDSH à utiliser (de tête c'est ça) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non pas d'application, le bureau je parle |
tony83400 | Ok, je vais regarder..mais il ne me semble à avoir réussi à le faire..
|
nebulios | Tu passes par la console de gestion RDS pour faire toutes tes manips ? |
tony83400 | Oui, je parle bien sur 2012. Donc c'est bien au bon endroit que je suis.
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 10:46:14 |
nonostrasbourg | Tu as déployé le certificat racine de ton autorité de certification sur les clients ? |
tony83400 | Oui, c'est fait pour la délégation d'information. Cela fonctionne d'ailleurs sur d'autres serveur..
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu dois je pense ajouter les SPN sur chaque serveur pour ta ferme (à première vue, j'ai pas cherché) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | setspn -A TERMSRV/fermerds.mairie.local rds1
|
nebulios | Je crois que c'est pour cela qu'il vaut mieux utiliser setspn -S plutôt que setspn -A, car le second peut engendrer des doublons. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
tony83400 |
Oui, mais quand je lis le détail du certificat. C'est v-rds1 qui l'a émis. Mon autorité n'est pas v-rds1... Je ne comprends pas d'où sort se certificat |
Je@nb ModérateurKindly give dime | certificat autosigné, change le dans les propriétés de ton rds |
Je@nb ModérateurKindly give dime | gestionnaire rds ouais |
tony83400 | Merci - il y a une console de gestio |
statoon54 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tant que ta la console ça va |
tony83400 | ok merci.
|
tony83400 | Bon, tout fonctionne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perte de réseaux intempestive Windows 7 / Switch | Indexer les fichiers .sql dans Shrepoint Search Server |
Deploiement Windows 7 Embedded via MDT | Windows 7 Expiration du mot de passe |
Simplification acces distant sur win 2008 server | partage server 2003 et windows 7 |
[Windows 2008 R2]Autologon | |
Plus de sujets relatifs à : Tolérance de panne / Répartition de charge : RDS Windows Server 2012 |