Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  GPO pour supprimer l'item "Contacts" du volets de navigation Outlook 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO pour supprimer l'item "Contacts" du volets de navigation Outlook 2

n°126054
zoumzoum69​005
Posté le 25-11-2014 à 10:01:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterai supprimer/desactiver l'item contact du volets de navigation Outlook 2010 par l'utilisation des GPO
 
J'ai recupérer le modele d'administration office 2010 et personnaliser l'intrerface outlook via l'utilisation des identificateurs
 
J'arrive a griser des boutons dans la vue des contacts mais impossible de trouver l'identificateur qui permet de desactiver l'item contacts du volets de navigation.
Par contre impossible de griser le bouton nouveau contact : si j'utilise l'identificateur 1099 alors ca grise également le bouton nouveau mail :(
 
Si vous avez des pistes...
 
merci infiniment
 
ps : Pour désactiver l'item contacts par le registrer, il faut modifier la clé HKCU\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook\Preferences\ModuleVisible. Il faut passer la valeur 1,1,1,1,1,1,1,0,1 en 1,1,0,1,1,1,1,0,1. Le 3éme élément à 0 permettant de masquer l'item contacts du volet de navigation.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 10:01:44  profilanswer
 

n°126080
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 26-11-2014 à 07:44:11  profilanswer
 

si tu connais quel clef c'est et que tu ne vois rien sur les gpo officielle.
pourquoi n'en créé tu pas ?


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°126081
zoumzoum69​005
Posté le 26-11-2014 à 08:41:58  profilanswer
 

il est possible de créer une clef pour griser le bouton nouveau contact ?
j'ai utiliser l'ID 1099 de la doc officielle de Microsoft dans ma GPO (modele d'administration pour outlook 2010) mais cet ID grise également le bouton nouveau message.
Impossible de trouver l'ID qui grise le bouton nouveau contact


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  GPO pour supprimer l'item "Contacts" du volets de navigation Outlook 2

 

Sujets relatifs
Pbl de certificat Outlook 13 - proxyproblème installation package Adobe reader GPO
exchange /outlook : redirection d'email "fantome"Outlook 2010 - Office 365 demande d'authentification intempestif
Fichier bat dans une GPO windows server 2003Exchange 2010 : Authentification demandée sur Outlook en RPCoHTTPS
Déployer Fusion inventory via GPORDP 2012 : supprimer ecran accueil
Question sur les GPOContact outlook 2010 et exchange 2010
Plus de sujets relatifs à : GPO pour supprimer l'item "Contacts" du volets de navigation Outlook 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR