Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Xen serveur

n°64842
sansvirus
Posté le 16-03-2010 à 09:10:47  profilanswer

Bonjour, je suis actuellement en train de tester un "xen serveur" , soit un outil de virtualisation comparable à l'esx de "VMWARE".  
Étant dans une entreprise avec pas mal de serveur, nous souhaitons virtualiser une partie de ces serveurs.  
Je suis actuellement à la recherche d'un outil comme "VMWARE converter" qui permet de convertir des images disque système ainsi que des machine physique en machine virtuelle. J'ai tester l'outil "XEN converter" mais celui si est très limité par rapport a "VMWARE converter". J'aimerai savoir si de tel outil existe et si oui, lesquels.  
Cordialement Sansvirus

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 09:10:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Idées pour création serveur web FTPConseils pour instal. distante serveur et quel matos pour cet acces
Conseils pour installation distante serveur...[2003 Server] Serveur AD en panne, mettre un 2008 sans tout chambouler
mettre un serveur déjà en prod en RAID 1[Win2008] Serveur d'impression / imprimantes fantomes
ajouter un serveur réplicantServeur 2008 et DNS
connaitre serveur wsus sous un domaineServeur IBM X3650 probleme de creation de partition sur raid5
Plus de sujets relatifs à : Xen serveur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR