Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  W2K serveur et site web non "local"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2K serveur et site web non "local"

n°34725
camocim
Posté le 18-03-2008 à 14:04:51  profilanswer
 

Hello,
 
bon je savais pas trop comment formuler ma question...
 
donc un un serveur W2k avec dhcp et dns, seulement voila le nom du domaine est le nom de entreprise, bon jusque la rien de choquant, par contre le site web de l'entreprise n'est pas hébergé sur ce serveur...    et bien sur chaque fois que l'on tape l'url de notre site, on tombe sur "page non trouvée" ou le site ne répond pas... etc enfin un truc comme ca..    on a le net mais sauf quand on veux aller sur notre site
 
les redirecteurs sont bien mentionnés sur notre serveur..
 
help  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 14:04:51  profilanswer
 

n°34730
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-03-2008 à 15:58:31  profilanswer
 

Il faut que tu crées les enregistrements DNS publics de ton site web dans ta zone DNS locale : pour ton 2000 serveur c'est lui la source de reférérence pour la zone tondomaine.com, si tu demandes quelque chose dans cette zone (genre www.tondomaine.com) il n'ira jamais voir ailleurs que chez lui, et donc si ça n'existe pas renverra une erreur.

n°34738
camocim
Posté le 18-03-2008 à 16:43:07  profilanswer
 

ok ok, il me semblait juste qu'il y avait qqe chose à cocher dans les proprietés du serveur...
 
je test ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  W2K serveur et site web non "local"

 

Sujets relatifs
Serveur FTP Et RedirectionServeur WSUS: mise à jour automatiques ?
Comment savoir si un serveur est allumé derrière un routeur ?Serveur DHCP Windows option router disparait
Créer un serveur web multimedia ?Serveur TSEINTERNET, quelle GPO ?
Windows XP Media Center Edition sur serveur de domaine[ Monitoring Serveur ] - Connaitre les températures
serveur GespageRemplacement de serveur WSUS3
Plus de sujets relatifs à : W2K serveur et site web non "local"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR