| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

[SCCM 2012] Impossible d'installer le CAS| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [SCCM 2012] Impossible d'installer le CAS |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 15:00:06 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bon déjà j'ai envie de te poser la question habituelle |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce n'est pas moi qui définit l'architecture |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Info complémentaire : sur la plateforme d'intégration, l'UAC n'a pas été touché, et ils n'ont pas rencontré de problème. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais rien d'insurmontable pour un primaire seul. Faut virer celui qui a fait l'archi J'aurais bien dit un pb de Kerberos/Synchro de temps/Taille du ticket Kerberos L'UAC, j'y pensais mais ça me semble étrange quand même. Dans les logs SQL et de secu windows tu as des erreurs de connexions ? Pour le system management, qd tu regardes les permissions effectives tu le vois bien en full control (y compris sur les objets enfants) ? Message édité par Je@nb le 06-10-2014 à 15:31:15 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca va lui faire plaisir.
Message édité par Wolfman le 06-10-2014 à 16:22:41 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Hmmm
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La base n'est pas préparée avant : c'est l'installeur de SCCM qui la créée et la paramètre. Sur la base de données, le compte n'apparait pas dans Sécurité/Utilisateurs (alors que sur l'infra d'intégration, il y apparait). Et je pense que le problème vient effectivement de là, mais je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas s'y inscrire. Mon "intégrateur" me dit qu'il n'a rien fait de particulier sur son infra (j'installe l'infra de prod), j'utilise la même procédure d'installation que lui. Ca va finir que je vais lui refourguer son merdier Je vais me la retenter en virant l'UAC, au point où j'en suis... Message édité par Wolfman le 06-10-2014 à 16:50:40 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon ben même problème sans l'UAC. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Nouveaux tests effectués en ajoutant le compte machine sysadmin du serveur, en limitant les ports d'écoute du serveur SQL, et coupant l'accès proxy, etc. Et toujours pareil |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 10:59:12 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Quand tu es sur ton CAS, tu te connectes avec ton compte d'install, tu lances le SQL Management studio, tu mets le serveur sql, tu cliques sur options et tu met à connect to database le nom de ta db puis connecter, ça marche? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, ça marche. J'ai même fait le bourrin en créant une table dans la DB en question, et ça fonctionne. A n'y rien comprendre... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, après contrôle, il s'avère que les sources d'installation qu'on m'a fourni sont pourries : les fichiers XML sont corrompus, certainement dû au transfert FTP foiré par l'expéditeur |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'était bien ça. Maintenant, ça fonctionne. Je vais aller déverser ma haine sur le topic des aigris, ça me détendra |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
akizan Eye Sca Zi | Pour l'anecdote les sources pèsent combien ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A peu près 1 Go pourquoi ? |
akizan Eye Sca Zi | juste que ca donne la haine pour 1 petit giga mal downloadé |
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Infrastructures serveurs

[SCCM 2012] Impossible d'installer le CAS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème MDT 2012 | [RESOLU] Création d'un partage sous Windows Server 2012 |
| [Souci] Accès à un sous-réseau impossible | Windows serveur 2012 r2 OEM sur machine virtuelle vmware-esx |
| [VMWare] Installer VMWare sur un serveur | SCCM Task ID dans fichier Log - Comment retrouver son correspondant ? |
| RDP 2012 : supprimer ecran accueil | DHCP pour SCCM MDT |
| Accès à distance sur Windows 2012 par 2 connexions simultanées | Problème Liaison nas avec Iscsi et serveur 2012 |
| Plus de sujets relatifs à : [SCCM 2012] Impossible d'installer le CAS | |