Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Résolvé] 2008R2 reboot sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolvé] 2008R2 reboot sans cesse

n°140301
Omar Cheif​rai
Posté le 25-05-2016 à 14:58:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis 2 jours maintenant, j'ai un serveur 2008R2 qui reboot sans cesse suite à des mises à jours Windows (je vois que ça)
Windows se charge, on arrive sur la page grise avec le message : Préparation de la configuration Windows, n’éteignez pas votre ordinateur
au bout d'une dizaine de seconde > reboot.
Et ça fait ça en boucle.  
 
Tous les modes accessible depuis F8 donnent le même résultât. ça charge les driver et ça lance la couche graphique de windows et paf reboot.
 
Depuis le cd d'install (c'est un serveur physique) j'ai fait du chkdsk, j'ai fais un sfc /scannow et pas d'erreur. J'ai tenté le truc du kill du processus "Trustedinstaller" (qui se lance juste avant le message "[i]préparation de la configuration Windows"[/i] mais impossible d'avoir le temps d'agir. Donc j'ai tenté en renommant l’exécutable du service en .old. > changement de comportement : j'arrive direct sur l'invite CTRL+ALT+Suppr et une seconde après paf reboot.
 
Je sais pas ce que je pourrais tenter d'autre.  :??:  
J'ai pas d'image de restauration.
 
Apparemment c'est arrivé à pas mal de monde sur le net mais je n'arrive pas avec les astuces données par les forums.  
Des idées ?  :(


Message édité par Omar Cheifrai le 30-05-2016 à 10:11:12

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 14:58:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [Résolvé] 2008R2 reboot sans cesse

 

Sujets relatifs
Hp procurve reboot tout seulshutdown au lieu de reboot
Upgrade SSD Raid1 Serveur 2008R2Ecran Bleu Windows serveur 2008r2
Licenses remote sur 2008R2 : je comprends rien ! HELP !Licence SQL Server 2008R2
Serveur 2008r2 virtuel ne demarre pas correctementiscsi deconnecte reboot nas
impossible utiliser remoteapp 2008 rdwebTeaming windows 2008R2 sous vsphere 4.1
Plus de sujets relatifs à : [Résolvé] 2008R2 reboot sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR