Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Baie Réseau et Serveur Rackable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baie Réseau et Serveur Rackable

n°115346
cuyenboy
Posté le 18-10-2013 à 13:54:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une baie réseau.
j'ai deux serveurs rackables.
 
J'ai les rails également pour les serveurs.
 
Je voudrais monter les serveurs sur la baie réseau mais les montants ne sont pas compatibles.
J'ai des rond sur les montants de la baie, des carrés sur les attaches des rails...
Les montants de la baie réseau ont une face arrière également qui m'empeche de monter les rails correctement.
 
J'ai vu que je pouvais acheter des montants carrés mais après j'aurai le meme problème avec les baies de brassage...
 
Existe t-'il un autre moyen que d'acheter des montants de baie serveur, les bricoler pour les monter sur la baie reseau et monter des baies de brassage sur des trous carrés??
 
Merci beaucoup!
 
PS : je précise qu'il n'est pas question d'acheter une baie réseau vu le prix et la place disponible.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 13:54:00  profilanswer
 

n°115347
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 18-10-2013 à 14:10:29  profilanswer
 

t'as les références ? Car pour moi Baie réseau c'est pas une baie serveur ^^
 
Pas la même profondeur etc ...


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°115378
Lone Morge​n
Posté le 19-10-2013 à 18:08:54  profilanswer
 

 En urgence j'ai déjà eu a fixer des plateaux compatibles avec la baie (4 fixations 2 en façade 2 à l'arrière) pour ensuite poser y les serveurs rackables sans les rails et bidouiller une attache en façade pour éviter tout déplacement important... :/ HB mais ça tient depuis des années :D
Baie de marque différente des serveurs, ça se joue à quelques tout petits millimètres c'est abusé!

n°115393
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 21-10-2013 à 10:56:12  profilanswer
 

bon déjà en même temps j'ai jamais vue de baie, réseau ou serveur, avec des encoches rondes .. so ...


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Baie Réseau et Serveur Rackable

 

Sujets relatifs
Déploiement Serveur Windows 2012Problème de débit reseau
Team carte réseau - SwitchsAide pour mise en place d'un réseau local avec serveur web
Partager TOUT C: en réseau sous windows 7Recherche sources SQL Serveur 2000
réseau et téléphonieInstallation est configuration reseau entreprise
Plus de sujets relatifs à : Baie Réseau et Serveur Rackable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR