Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RemotePS windows 10

n°137340
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 29-01-2016 à 16:18:14  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'essaie de comprendre pourquoi je ne peux pas gérer mes hôtes hyper-v en powershell depuis mon poste sur lequel sont installés les RSAT.
 
Un simple : get-vm -computername ci1-hypv-01  
 
me donne le résultat suivant :
 
get-vm : Hyper-V a rencontré une erreur lors d’une tentative d’accès à un objet sur l’ordinateur «ci1-hypv-01», car l’objet est introuvable. L’objet a peut-être été  
supprimé. Vérifiez que le service de gestion d’ordinateurs virtuels est en cours d’exécution sur l’ordinateur.
Au caractère Ligne:1 : 1
+ get-vm -ComputerName ci1-hypv-01
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    + CategoryInfo          : ObjectNotFound: (:) [Get-VM], VirtualizationException
    + FullyQualifiedErrorId : ObjectNotFound,Microsoft.HyperV.PowerShell.Commands.GetVM

 
Précision :
Mon poste est en windows 8.
Je me connecter depuis un compte utilisateur mais je lance powershell ISE en tant que 'mon compte admin'
Mon compte admin est admin du serveur visé.
Le serveur est en windows 2012 (mais ca ne marche pas mieux sur un 2012R2)
 
Truc marrant ... Depuis un serveur muni de powershell ISE ... Je n'ai pas ce problème ...


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 16:18:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment filtrer un filtre DNS avec Windows Server ?Virus sous windows 10 ?
Erreur migration Windows 7 en Windows 10 via MDTWork Folders avec Windows 2012 R2
Windows 2012; accès administrateur restreintProblèmes avec le Planificateur de taches de Windows 2008 R2
Installer une app Windows Store sous W10 en entreprise.RSAT Windows 10 et TS profile path
Probleme de connexion du windows avec serveur d'applicationPlus d'antivirus sous Windows 10 ?
Plus de sujets relatifs à : RemotePS windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR