Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question examen 70-410

n°136858
jackseg198​0
Posté le 10-01-2016 à 14:45:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis tombé sur la question ci-dessous et je ne comprends pas pourquoi il faut déployer le rôle "print and document" pour partager l'application de scan du réseau.
Je ne vois pas le lien entre l'appli et le rôle demandé.
 
"Your network contains an Active Directory forest. The forest functional level is Windows Server 2012 R2. The forest contains a single domain. The domain contains a member server named Server1.Server1 runs windows Server 2012 R2. You purchase a network scanner named Scanned that supports Web Services on Devices (WSD).
You need to share the network scanner on Server1. Which server role should you install on Server1?
 
A. Web Server (IIS)
B. Fax Server
C. Print and Document Services
D. File and Storage Services
 
Answer: C
Explanation:
The Print and Document Services role allows for the configuration to share printers, scanners and fax devices.
"
 
Si quelqu'un peut m'expliquer...
 
Merci.


Message édité par jackseg1980 le 10-01-2016 à 17:13:26

---------------
youplà boum...
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 14:45:27  profilanswer
 

n°136861
nnwldx
Posté le 10-01-2016 à 17:03:01  profilanswer
 

Je ne sais pas si les extraits de dumps sont autorisés sur le forum.
Mais méfie toi, les réponses ne sont pas toujours exactes.
 
Ils ne te parlent pas d'application dans la question, ils te demandent juste de faire un partage.
Par élimination tu arrives à la réponse C.

n°136862
jackseg198​0
Posté le 10-01-2016 à 17:17:22  profilanswer
 

Oui, merci.
 
J'ai enlevé l'image mais j'ai passé l'examen hier soir et l'ai loupé avec 673 au lieu de 700 et ca m'énerve un peu car il y a des questions qui ne me semblent pas clairs du tout.
De plus, je l'ai passé en français, je déconseille à tout le monde !
Je le repasse mercredi mais en anglais, c'est beaucoup plus clair surtout au niveau de certains termes techniques.
 
Je recherche les questions que je me souvient sur google, je ne sais pas si c'est interdit mais c'est toujours bien de comprendre ce que l'on a fait faux et cette question me semble mal posée ou alors je n'ai pas compris.


---------------
youplà boum...
n°136864
nnwldx
Posté le 10-01-2016 à 17:30:24  profilanswer
 

Pour bien répondre aux questions, il faut se mettre dans un "esprit Microsoft".
Les certifications mettent souvent en avant les nouveautés de l'OS, ce sera souvent les bonnes réponses.
 
Tu peux regarder le programme de l'exam pour essayer de bien limiter le cadre des questions :
https://www.microsoft.com/fr-fr/lea [...] 0-410.aspx
 
Je te conseille de commencer par lire rapidement les réponses, ensuite tu lis la question.
Fais bien attention, aux petits mots ou expression dans les questions.
Exemple : la façon la plus sûre, la plus rapide, la plus économique...
C'est cela qui va te permettre d'éliminer certaines réponses.
 
Dans la question ci-dessus, tu vois un logiciel qui gère les scans par habitude, mais pour Microsoft c'est le rôle qui va falloir installer.
Il ne faut pas travailler comme on le fait de manière habituelle pour configurer un scan (logiciel propriétaire...), on reste dans une optique Microsoft.  

n°136868
splinter_f​ive0
Posté le 10-01-2016 à 20:11:26  profilanswer
 

Ben dans la question on te demande de déployer un partage de scanner, mais comme on ne te demande pas comment tu l'aurais fait, on te demande comment le faire avec les produits microsoft. La réponse est donc dans l'explication " le rôle "print and document service" de partager des imprimantes, des scanners et des fax".

n°136869
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-01-2016 à 21:27:16  profilanswer
 

Bah surtout que dans la liste des réponses je vois pas ce qui a de près ou de loin rapport avec le scanner hormi la bonne réponse. C'est pas comme s'il y avait sujet à discussion.
 
Les certifs MS sont assez simples, suffit de connaître le vocabulaire du produit et avoir la logique MS ensuite ça déroule assez facilement.

n°136871
jackseg198​0
Posté le 10-01-2016 à 22:41:04  profilanswer
 

Non mais laissez tomber, je suis trop con.
Je pensais à un logiciel de scan de réseau comme nmap et compagnie :pt1cable:
Je partais sur du partage ou de la virtualisation d'application, rien à voir quoi.

 

Je vais leur en donner des network scanner...


Message édité par jackseg1980 le 10-01-2016 à 22:43:04

---------------
youplà boum...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question de base pour novicequestion réseau,simple
Question Vlans sur Switch HP Procurve TAGQuestion sur infrastructure serveurs prochaine
question sur le RODCQuestion routage
Question sur un projet de réaménagementPetite question Storwize V7000
La redondance en question pour un réseau de petite entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Question examen 70-410


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR