Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DC

n°117551
nicodrac63
Posté le 09-01-2014 à 17:56:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai dans mon infrastructure 3 serveurs physiques, le 1er est mon contrôleur de domaine principal, serveur d'impression, DNS, serveur web, certif AD et domaine AD.
Le second est mon serveur de sauvegarde qui accueil aussi un hyper-v avec mon contrôleur de domaine secondaire.
Le troisième est un serveur essentiellement délégué à l'hyper-v  il accueil 3 machines virtuelles un serveur de fichier, un serveur CINDOC et un serveur WSUS.
C'est une infrastructure dont j'ai hérité et qui est entrain de me rendre chèvre.
Mon problème est le suivant  perte du réseau chez certains utilisateurs (essentiellement ceux encore sous XP) et lenteur sur le réseau.
J'ai effectué plusieurs test entre autre un dcdiag qui me ramène 1 erreur : les tests NcSecDesc ont échoués sur mes 2 contrôleurs de domaine.
 
Si quelqu'un a une idée qui pourrait faire avancer le schmilblick je suis preneur.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter .

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 17:56:33  profilanswer
 

n°117700
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 16-01-2014 à 08:33:25  profilanswer
 

une lenteur réseau peut provenir du réseau aussi :)
 
Si tu regardes dans le task monituer de tes VMs ... Tu en as pas une avec du traffic réseau intense ?
 
Le contrôleur de domaine et des lenteurs réseaux ... C'est possible, mais c'est pas le plus courant.


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème d'enregistrement documents office sur serveur smb.Probleme d'impression EAN13 sur SATO
Probléme de connexion internet et navigation sur PC[Résolu] Impossible de promouvoir en DC [VMWare]
problème autorisations sur server 2008Problème d'ACL
Problème avec Fail2banVISTA - Problème connexion routeur et internet
Problème wifi - connexion lecteurs réseau impossible / pinguer DCHELP Probleme d'acces au serveur plus de DC SYSVOL NETLOGON
Plus de sujets relatifs à : Probleme DC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR