Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

postgresql et docker

n°152832
ksugiu
Posté le 16-03-2018 à 09:03:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travail actuellement sur Docker Swarm et je cherche à provisionner un certain nombre de conteneurs postgresql. Chaque conteneur postgresql a son dossier "/var/lib/postgresql/data" monté sur un volume partagé via le réseau. Lorsque je provisionne mes conteneurs postgres, les premiers fonctionnent nikel, mais arrivé au 9ème/10ème les nouveaux conteneurs postgresql n'arrivent plus à atteindre leur base. Quand je me connecte sur la base postgresql et que je fais la commande "\d" je me retrouve avec le message d'erreur "no relations found". J'ai vu sur internet que ce pb arrive quand il y a des pb de droits, mais dans mon cas ce n'est pas ca....  
J'ai aussi testé de monter les volumes postgresql en local sur les Hotes directement et j'arrive au même résultat....
 
Peut-être un pb de temps d'accès aux data ?
 
Je ne vois vraiment pas ou ça coince... Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 09:03:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Limites de Docker SwarmDocker Swarm + Nginx Proxy
Partager le dossier de data postgresqlVPS Docker Lamp Wordpress et Multi Site
Plus de sujets relatifs à : postgresql et docker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR