Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  lister repertoires virtuels sur iis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lister repertoires virtuels sur iis

n°61516
urbanodg
Posté le 18-12-2009 à 19:48:52  profilanswer
 

Bonjour,actuellement en formation de technicien informatique ,j'effectue mon stage dans une PME travaillant en environnement MS( IIS,SQLserver;.net).il m'a été demandé de faire un listing complet de tous les répertoires virtuels présents sur les serveurs de la société ,ainsi que des BDD qui y sont adossées ,dans l'optique de faire un grand "ménage" ,car nombre de ces sites/bdd sont obsolèteset de coller tout ca dans un classeur excel "exploitable" (il y'a plusieurs milliers d'entrée au total)
étant débutant,j'avoue je patauge complètement:j'ai bien réussi à faire un listing des BDD en recherchant les .mdf ou .ldf présents grâce à un explorateur élaboré,mais pour les repertoires virtuels,je bloquej'ai regardé du coté des scripts admin présents par défaut ,comme issweb.vbs,mais ca ne répond pas à ma question
 
merci de m'aiguiller si vous avec une solution

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 19:48:52  profilanswer
 

n°61517
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-12-2009 à 21:37:06  profilanswer
 
n°61519
urbanodg
Posté le 19-12-2009 à 01:10:30  profilanswer
 

j'ai déjà testé ce script (c'est pas google qui me l'a trouve mais remi),sans succés ,mais je m étais pas acharné
cependant ,je vais creuser le sujet
merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  lister repertoires virtuels sur iis

 

Sujets relatifs
Les audits sur les répertoireslister imprimante réseau poste distant
[VMware ESX 3/4] 1 processeur physique = 2 processeurs virtuels ?Synchronisation répertoires par VPN
Windows 2003 : creation de repertoires partages en automatiqueLister les partages avec les sécurités ntfs
[AD] Lister tous les utilisateurs de groupes globaux (Audit de droits)[Résolu] Lister le nom des PC
Cryptage de répertoires partagés 
Plus de sujets relatifs à : lister repertoires virtuels sur iis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR