Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Cryptage de répertoires partagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cryptage de répertoires partagés

n°28595
Thierry_94
Posté le 19-11-2007 à 15:46:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une solution de cryptage des fichiers stockés sur les répertoires partagés d'un serveur (non administré par nous).
Les répertoires sont accessibles par quelques utilisateurs autorisés et contiennent plusieurs dizaines de fichiers.
 
J'avais imaginié une solution à base d'Axcrypt, ou autre, mais je préfèrerai trouver une solution équivalente agissant directement sur un répertoire complet et non pas sur chaque fichier.
 
Ma préférence va vers une solution de type Opensource, mais ne suis pas du tout opposé à acheter un produit du marché. Les solutions devraient être installées uniquement sur les postes clients car nous n'avons pas accès à l'administration du serveur.
 
Merci pour toutes les idées ou pistes que vous pourrez me donner.
 
Thierry


Message édité par Thierry_94 le 20-11-2007 à 05:09:53
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:46:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Cryptage de répertoires partagés

 

Sujets relatifs
Réglementation sur le cryptage des échanges informatiquesRépertoires ou fichiers aux noms trop longs et autres probs
cryptage ssl avec serveur ftp sous windows 2003 server????Quel solution de cryptage choisir pour des portables ?
Cryptage liaison ou fichier?Arcserve et les partages Windows
Les droits, les repertoires, active directory .... 
Plus de sujets relatifs à : Cryptage de répertoires partagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR