|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GPO sous 2008 R2, ne fonctionne pas |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2014 à 11:43:31 ![]() ![]() |
gwendo53 | Oui, la GPO est utilisateurs. Et mon utilisateur sur lequel, je fais les tests est dans cette GPO, c'est bien le 1er trucs que j'ai vérifié. |
gwendo53 | Du coup, je ne vois pas du tout, d’où peut venir l'erreur. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Quels windows pour le serveur AD et le poste client ?
--------------- Pixel mort -> . |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
gwendo53 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:14:31 ![]() ![]() |
gwendo53 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et ton utilisateur ROUSSAUTO\Administrateur est dans l'OU Utililisateurs ? J'aurais dit dans le container Users de base |
gwendo53 | Pour faire les test, j'utilise un utilisateur qui est dans mon UO utilisateurs, c'est pour ca que je ne vois pas d'ou peut venir l'erreur. Message édité par gwendo53 le 30-04-2014 à 11:38:58 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah fait le gpresult sur lui, aucun intéret d'avoir un gpresult de ton admin si il est pas ciblé par ta GPO. |
gwendo53 | Okay. J'avais pas compris çà, je fais çà tout de suite.
Message édité par gwendo53 le 30-04-2014 à 11:54:39 |
gwendo53 |
gwendo53 | Donc, maintenant faidrait que je fasse le gpupdate /force, sur le compte. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah là ta gpo elle marche bien hein |
gwendo53 | Ba, elle marche bien sur mon serveur, mais faudrait qu'elle marche sur les poste client Windows 7 avec lequel je me logue avec des utilisateurs qui se trouve dans la GPO. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah fait le gpresult sur un poste windows 7 alors puisque tu veux avoir le résultat sur le client |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est donc pas un pas un pb avec ta gpo mais qqch de plus général sur le poste (aucune gpo s'applique) faut analyser les logs windows |
Je@nb ModérateurKindly give dime | là comme ça non, faut lire les logs et faire des recherches ... |
gwendo53 | J'ai trouvé çà, mais derrière je trouve pas le truc DFS
|
gwendo53 | L'adresse du serveur DNS, est bien lié à mon controleur de domaine. |
gwendo53 | J'ai fais quelque recherche sur notre ami Google, et pour l'instant rien de concluant, si quelqu'un à une solution, je suis prenante. |
gwendo53 |
Tolb | Essais d'exécuter un dcdiag sur ton ad. |
gwendo53 | Pour le dcdiag, y'a juste des erreurs sur Netlogon et Réplications. |
gwendo53 | Comment puis-je vérifier le partage sysvol, sans la commande Netshare car je vois pas? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |