Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur UXSPI via PXE

n°98372
keri44
Posté le 12-07-2012 à 10:11:43  profilanswer
 


Bonjour,
 
Voici mon problème,
 
Je souhaite utiliser l'outils ""IBM UpdateXpress System Pack Installer" via mon PXE pour mettre à jour mes serveurs IBM.
 
Lorsque mon PXE démarre je choisit de démarrer UXSPI que j'ai créer au paravant en suivant la doc BOMC.
 
L'outil démarre correctement, je vois le Kernel qui commence à démarré et a un moment j'ai ce message :
 
"locating boot media and loading..."
 
Et blocage...
 
J'ai l'impression que le Linux n'arrive pas à trouver d'addresse IP du DHCP, peut etre un problème de driver mais comment réparer ce problème ?
 
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et est ce que quelqu'un sait comment le résoudre ?
 
Merci,
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 10:11:43  profilanswer
 

n°98541
HJ
Posté le 15-07-2012 à 01:50:56  profilanswer
 

Une fois le kernel booté, il lui faut le reste des outils (rootfs et et tc.zip).
As tu défini correctement les chemins vers ces 2 fichiers (dans le fichier pxelinux.cfg/"default" ) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Server Image Maitre PXEErreur SASL SLAPD
[CCM] Erreur lors d'une communication interne sur Call ManagerErreur Applications
Erreur 0x80042314 - Backup Exec 12.5[FOG] Problème boot PXE [Résolu]
Problème démarrage PXEDNS : Erreur 4013
erreur de synchronisation entre le serveur wsus principal et internet 
Plus de sujets relatifs à : Erreur UXSPI via PXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR