Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [RESOLU] Bouton d'alim du menu démarrer = Arreter (déploiement réseau)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Bouton d'alim du menu démarrer = Arreter (déploiement réseau)

n°42671
boogielup
Posté le 03-09-2008 à 16:58:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila le problème.
 
Il faut que sous Vista les clients puissent arriver a éteindre leur PC plus simplement (car on le sait tous, ils sont pas tous très futé)
 
Et le problème, sous vista, si ils cliquent sur le bouton rouge après le menu démarrer Vista , par défaut c'est la veille et avec le menu démarrer classique , si ils font Démarrer / arreter par défaut la aussi c'est la veille.
 
Je sais comment modifier cela via les options avancées d'alimentation, il suffit de choisir "arreter" a l'option "Bouton d'alim du menu démarrer "
 
Cependant et comme c'est un gros réseau, j'aimerais automatiser cette tache, soit en trouvant la clé de registre correspondante si il y en a une, soit en créant une stratégie appliquée a une UO.
 
Mais je n'ai ni trouvé la clé, ni de règle dans les GPO permettant de faire cela, si quelqu'un a la solution, j'écoute :)
 
Merci.


Message édité par boogielup le 04-09-2008 à 11:15:52

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 16:58:17  profilanswer
 

n°42675
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-09-2008 à 18:32:50  profilanswer
 

Ta pas du bien cherché :/
 
Dans les GPO c'est dans config de l'ordinateur\modèles d'admin\system\gestion de l'alimentation\paramètres du bouton\sélectionner l'action du bouton d'alimentation du menu démarrer (sur secteur/sur batterie)

n°42677
boogielup
Posté le 03-09-2008 à 19:33:02  profilanswer
 

Ok merci beacoup alors, me semblait bien avoir trouvé Gestion de l'alim mais y'avait rien derriere.
Par contre j'étais dans config de l'utilisateur donc ça doit être la différence :D


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [RESOLU] Bouton d'alim du menu démarrer = Arreter (déploiement réseau)

 

Sujets relatifs
[Résolu] [VMware ESX][VI Client] tâches "In Progress" ineffaçablesMSN sur un réseau d'entreprise : facilement repérable ou pas ?
Besoin d'aide pour clé réseau WIFI (wpa, wpa-psk)Acces ressource reseau sur serveur 2003 via wifi (WAP4400N)
[Résolu] Performance disque sous environnement linuxCartes reseau pour port-channels
Cree un reseau ethernet question[Resolu] ipv6 & DHCP
Exchange 2007 - éléments nécessaires pour un déploiement{DNS} [Résolu] Deux instances de BIND sur une même machine physique
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Bouton d'alim du menu démarrer = Arreter (déploiement réseau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR